Annonce

#1 2004-01-14 17:36:35

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : Wanewsletter 2.2.2

Voici le changelog actuel de la prochaine version de Wanewsletter:

# Corrections mineures dans la feuille de style
# Bug fix : Mauvais masque de vérification pour les mots de passe (le script refusait les mots de passe inférieures à 6 caractères alors que ce devait être 4 caractères)
# Bug fix : Erreur dans le code javascript de la page d'envoi, la popup de prévisualisation de la newsletter HTML ne fonctionnait pas sous certains navigateurs
# Bug fix : Impossible de télécharger certains fichiers joints ainsi que les fichiers de sauvegarde ou d'export (ou fichiers corrompus)
# Bug fix : Les sauvegardes de base de données MySQL à partir de l'outil de sauvegarde étaient inutilisables

Si vous pensez avoir trouvé un autre bug/problème, n'hésitez pas à me le dire.
Si vous avez indiqué la présence d'un bug qui ne se trouve pas dans cette liste, indiquez moi l'adresse du topic en question, j'ai du mal tout seul à faire le tri dans le forum et je peux louper des choses.

Cette version ne devrait pas trop tarder et ce changelog est susceptible d'évoluer.


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#2 2004-01-17 20:22:14

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : Wanewsletter 2.2.2

Version publiée le 17 janvier 2004 à 19h30 :

Télécharger
Changelog


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#3 2004-01-18 18:59:30

Marco
Membre
Lieu : Au pays des frites
Inscription : 2004-01-18
Messages : 10
Site Web

Re : Wanewsletter 2.2.2

Un petit soucis de ce côté.

Hors ligne

#4 2004-03-09 11:34:49

lolaloo
Membre
Inscription : 2004-03-09
Messages : 5
Site Web

Re : Wanewsletter 2.2.2

Bonjour, et desolee de poster uici, mais il y a un big qui m'empeche de poster un nouveau topic, je ne peux faire que repondre! (sorry!?!...)
Voila mon porbleme:


Je viens d'updater ma version de WAnewsletter, ET de changer d'hebergement:
- l'ancienne version fonctionne tres bien chez amen (encore pour 3j! car ensuite mon hebergemet arrive a expiration)
- je viens d'installer chez OVH la nouvelle version 2.2.3

L'installation s'est bien passee, j'ai bien suivi le fichier "lisez-moi", ms lorsque je me log, j'arrive sur une page "Impossible d'afficher la page"!!  yikes
Pourtant, lorsque je me log avec de mauvais login, j'ai un message d'erreur (c ki est normal)

J'ai tout supprimer (mem la db) et tt recommence en faisant attention de bien suivre la precedure (ascii pour tt ms binary pour les images, chmod 777 sur cetains repertoires et 1 fichier)

Une idee sur ce que je pourrais faire?..
J'ai besoin que cela fonctionne vite afin de faire basculer mon hebergement..

Merci d'avance! yikes)

Hors ligne

Pied de page des forums