Annonce

#1 2004-02-19 16:48:47

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : Wanewsletter 2.2.3

Voici le changelog pour la prochaine version de Wanewsletter (version 2.2.3)

# Bug fix : Corrections dans le système d'inscription. Les personnes qui s'étaient précédemment inscrites sans avoir confirmé ne pouvaient pas procéder à une autre inscription tant que la précédente n'avait pas été supprimée de la table des inscrits.
# Bug fix : Certains lecteurs d'emails ne parvenaient pas à décoder les pièces jointes. Cela était dù à une légère erreur dans la méthode d'encodage par le script
# Corrections mineures sur la méthode de réception des fichiers distants (fichiers à joindre à la lettre de diffusion)
# Bug fix : Connexion impossible au panneau de profil des abonnés
# Mise à jour mineure dans la documentation du script (envois d'emails désormais autorisés par Free.fr)
# Ajout de la fonction is_disabled_func() pour les cas d'utilisation de certaines fonctions parfois désactivées par les hébergeurs (notamment ini_set() et set_time_limit()) et qui faussaient les messages d'erreurs éventuels
# Ajout d'une icône en forme de trombone devant les sujets d'archives qui ont des fichiers joints
# Désactivation des options SMTP et cron dans les différents formulaires si la fonction fsockopen() est désactivée dans la configuration de PHP
# Refonte d'une partie du code (système d'affichage des pages) pour le rendre plus clair et propre (aucune incidence sur le fonctionnement du script; changement purement interne)
# Bug fix : L'id de session était transmis par l'url à la soumission du formulaire de choix d'outils (fichier tools.php) même quand les cookies étaient acceptés (variable S_HIDDEN_FIELDS doublée dans les templates)
# Bug fix : Le code javascript d'insertion du tag {LINKS} au sein de la newsletter ne fonctionnait pas sous Mozilla (le tag était ajouté à la fin de la newsletter)
# Bug fix : Tag </form> manquant dans le template install.tpl
# Bug fix : Balise <p> manquante dans la page de visualisation des listes dans certaines conditions de permissions utilisateur (merci à Stéph.)
# Corrections mineures dans la fonction Location() (ajout de l'envoi du statut de redirection 302)
# Bug fix : Les données renvoyées par le script extra.php l'étaient sous le type de média par défaut de PHP (text/html) au lieu de text/javascript
# Bug fix : Erreur SQL dans profil_cp.php lorsqu'un abonné demandait à recevoir des archives mais n'en sélectionnait aucune (merci à Stéph.)
# Bug fix : Erreurs SQL diverses sous Microsoft SQL Serveur. Le support pour cette base de données est temporairement désactivé
# Bug fix : Le fichier temporaire créé lors de la visualisation d'une image jointe n'était pas supprimé (option FTP uniquement)
# Bug fix : Variable S_HIDDEN_FIELDS manquante dans le template login_body.tpl
# Correction mineure dans le fichier welcome_form2.txt (erreur d'orthographe)
# Bug fix : L'installation n'était pas fonctionnelle sous PostgreSQL (Transaction non commitée)

Cette liste est susceptible d'être modifiée (autres bugs trouvés, etc).


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#2 2004-02-29 18:13:21

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : Wanewsletter 2.2.3

Voici la version 2.2.3 en développement:
http://dev.webnaute.net/wanewsletter/di … .3-pre.zip

Attention, ce n'est pas une version finalisée!
Si quelques personnes pouvaient faire quelques tests avec et me faire des retours, ça m'aiderait. (car il y a quelques changements importants dans la structure interne du script et je préfère que plusieurs personnes testent)


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#3 2004-03-01 16:25:23

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : Wanewsletter 2.2.3

1°) Manque dans envoi par lot, une minuterie, c'est à dire, un lot tous les ??? minutes.

impossible en php seulement. On peut utiliser l'option cron du script si cela est possible chez l'hébergeur en question.

3°) Manque la fonction d'interdire à un inscrit, la possibilité de répondre à la newsletter lorsqu'il recoit un mail de celle-ci.

Le script ne peut pas gérer cela. Le plus simple est d'utiliser une adresse sur laquelle on aura installé un "robot" qui répond automatiquement.


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#4 2004-03-06 04:13:41

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : Wanewsletter 2.2.3

Version publiée le 6 mars 2004 à 03h00 :

Télécharger
Changelog


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#5 2004-03-06 15:27:48

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : Wanewsletter 2.2.3

C'est la version final ou en Beta  ??

finale. Y a pas de beta entre les versions stables. (sauf exception ici avec -pre)

Pourquoi vous ne mettait plus de news sur la page principal pour anoncé cette evenement ?

parce que le module d'admin est défectueux et que je voulais pas ajouter la news à la barbare dans phpmyadmin (4h du mat - fatigue) ?

J'ai annoncé la nouvelle ici et dans la lettre de diffusion envoyée cette nuit (pour rappel: http://dev.webnaute.net/wanewsletter/mailing , autre rappel pour ceux qui répugnent à donner leur email: phpcodeur est inscrit à la CNIL).

Mais j'ignorais que certaines personnes attendraient une news sur la page principale. Je vais l'ajouter wink

Henders G> Finalement, ce que vous voulez, c'est un formulaire spécifique à une de vos listes de diffusion ? Dans ce cas, veuillez lire les post-it de la section aide wanewsletter.


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#6 2004-03-06 16:12:38

Henders
Membre
Inscription : 2004-03-06
Messages : 1

Re : Wanewsletter 2.2.3

Merci pour la reponse rapide

Mais malheureusement , ou je passe a coté ou il n'y a pas dans l'aide la question que je posais

Mon besoin serait d'avoir un un subcribe qui ne ferait apparaitre qu'une demande d'un email et un bouton  envoyé, donc un formulaire d'inscription le plus simple possible
sans choix de format et sans choix de liste

Bon week end

G. Henders

Hors ligne

#7 2004-03-06 16:25:18

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : Wanewsletter 2.2.3


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#8 2004-03-06 18:02:21

Stéph
Membre
Inscription : 2004-03-02
Messages : 6

Re : Wanewsletter 2.2.3

Voici le changelog pour la prochaine version de Wanewsletter (version 2.2.3)

# Bug fix : Balise <p> manquante dans la page de visualisation des listes dans certaines conditions de permissions utilisateur (merci à Stéph.)
# Bug fix : Erreur SQL dans profil_cp.php lorsqu'un abonné demandait à recevoir des archives mais n'en sélectionnait aucune (merci à Stéph.)

De rien    wink

Si j'en trouve d'autres, je te ferai signe.    lol

D'ici là, je reste en alerte    :idea:

Hors ligne

Pied de page des forums