Annonce

#1 2006-03-07 20:38:01

rateck
Membre
Inscription : 2006-02-24
Messages : 54

Re : Ajout de fonctionalités

Bonjour et, tout d'abord, merci pour ce script de grande qualité. j'ai quelques idées d'évolution du produit et, en particulier, celle-ci qui me serait bien utile!

Pouvoir envoyer la même NL à plusieurs listes d'envoi, soit en plusieurs fois soit en une seule fois (dans ce cas là il ne faut pas envoyer la NL en plusieurs exemplaires à la même adresse).

Hors ligne

#2 2006-03-08 04:41:28

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : Ajout de fonctionalités

Oui, quelque chose dans ce goùt là est en prévision, mais ce ne sera pas pour la version 2.3 malheureusement.

http://forum.webnaute.net/viewtopic.php?id=2827


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#3 2006-03-08 10:53:23

rateck
Membre
Inscription : 2006-02-24
Messages : 54

Re : Ajout de fonctionalités

Merci, cela va vraiment plus loin que mon petit besoin de regroupement de listes, c'est génial. Mais qu'en est-il de la notion de NL qui soit transversalle et donc non attachée à une liste/groupe de liste.

Hors ligne

#4 2006-03-09 23:21:09

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : Ajout de fonctionalités

Vous voulez dire au niveau des archives ?


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#5 2006-03-10 10:47:22

rateck
Membre
Inscription : 2006-02-24
Messages : 54

Re : Ajout de fonctionalités

Ce que je veux dire c'est que l'on puisse réutiliser une NL pour l'envoyer à une liste qui peut être différente, donc que la NL puisse être archivé (comme un modèle par ex.) pour être réutilisable par d'autres listes avec ou sans modification.
Par exemple:
1 - Je constitue une NL par aggrégation de différentes contributions,
2 - J'envoie cette NL aux membres de l'association pour accord (Liste MEMBRES),
3 - J'envoi la même NL une semaine après aux abonnés (Liste ABON) et à un cercle de correspondants (Liste CORR).
Donc la même NL est envoyée à 3 listes différentes.

Hors ligne

#6 2006-09-28 14:37:49

rateck
Membre
Inscription : 2006-02-24
Messages : 54

Re : Ajout de fonctionalités

Un premier besoin que je rencontre, le plus simple, concerne le développement et la mise au point d'une NL (principalement en HTML).
Il s'agit de pouvoir envoyer une NL sur une liste de test pour pouvoir la valider sur plusieurs "browser" (outlook, outlook express, thunderbird, squirre, notes, ...) qui peuvent avoir des réactions différentes suivant le code HTML avant de l'envoyer à la ou les listes définitives.

Le deuxième besoin est de pouvoir disposer d'une bibliothèque de NL (html, texte et images) que je puis envoyer, dans le temps, à plusieurs listes.

Cela devrait permettre aussi de gérer des bibliothèques d'images (logos, ...) ou de texte/html standards.

Hors ligne

Pied de page des forums