Annonce

#1 2006-08-23 23:49:07

jack11
Membre
Inscription : 2006-08-23
Messages : 3

Re : visualisation des fichiers joints

bonjour,

J'utilise la vesion 2.3.0. Ce script est d'une grande richesse.
Il me manque cependant un petit quelque chose... Lors de la création d'une lettre, je n'ai pas trouvé comment voir les fichiers qui ont déjà été joints (comme dans les archives). Cela est source d'erreur (il m'est arrivé de joindre 2 fois le même fichier). L'idéal serait même de pouvoir supprimer une jointure.

Si quelqu'un a déjà fait ces modifs, je suis preneur.
D'avance merci.

Hors ligne

#2 2006-08-30 12:36:35

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : visualisation des fichiers joints

À moins que je n'aie mal compris, ça existe déjà. les fichiers joints sont affichés dans la page d'envoi (c'est d'ailleurs justement le même affichage que dans les archives).


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#3 2006-09-28 18:14:48

jack11
Membre
Inscription : 2006-08-23
Messages : 3

Re : visualisation des fichiers joints

Bonsoir,

désolé, j'avais mis ce problème de coté durant ce temps.
Pour y revenir, j'ai bien regardé, sur la page envoi.php après le sujet et le statut j'ai :

le cadre "Newsletter au format html" avec le texte de la newsletter

puis le cadre "Joindre un fichier à la newsletter"

et enfin les boutons d'envoi, de sauvegarde et de suppression. Les fichiers déjà joints ne s'affichent nulle part. Impossible pour moi de les vérifier ou de les supprimer.

???????

Hors ligne

#4 2006-10-07 14:07:16

jack11
Membre
Inscription : 2006-08-23
Messages : 3

Re : visualisation des fichiers joints

Quelqu'un pourrait-il me confirmer que les fichiers déjà joints s'affichent quelque part lors de la rédaction de la newsletter ? et si oui dans quel fichier est cette fonction ? afin que je puissent faire des vérifs.

par avance merci.
Jacques

Hors ligne

#5 2006-10-11 19:33:30

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : visualisation des fichiers joints

puis le cadre "Joindre un fichier à la newsletter"

et enfin les boutons d'envoi, de sauvegarde et de suppression. Les fichiers déjà joints ne s'affichent nulle part. Impossible pour moi de les vérifier ou de les supprimer.

???????

Si, ils s'affichent dans un cadre appellé "Fichiers joints à cette newsletter", en dessous du cadre "Joindre un fichier à la newsletter". Le cadre "Fichiers joints à cette newsletter" n'apparait que s'il y a au moins un fichier joint à la newsletter.


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

Pied de page des forums