Annonce

#1 2006-12-17 19:01:25

popy1970
Membre
Inscription : 2006-12-17
Messages : 1

Re : Envoi automatique de mail, lors de changement

Bonjour a tous

  j'adore ce script, et je le trouve très convivial, mais j'ai un petit soucis, voici mon problème...

   J"ai créer une liste avec 2 modelés (txt-html) que je récupère avec des url et php, car ce sont de données dynamique qui change de temps a autre. 

   J'aimerais savoir si c'est possible de lorsque je change les données en question via ma page externe de gestion, de renvoyer automatiquement un mail avec les nouvelles données, sans a avoir a créer a chaque fois un envoi, la première fois cela a fonctionne a merveille, j'ai inclus un header qui redirectionne directement sur le cron après la mise a jour du site, mais au deuxième essai,  ca ma dit aucun envoi a reprendre, il y aurais t'il une manière ou un hack (ou contrib) qui me permettrais que tout soit automatiser

merci a vous
popy

Hors ligne

#2 2011-11-13 11:45:57

mordykuss
Membre
Inscription : 2011-11-13
Messages : 1

Re : Envoi automatique de mail, lors de changement

popy1970 a écrit :

Bonjour a tous

  j'adore ce script, et je le trouve très convivial, mais j'ai un petit soucis, voici mon problème...

   J"ai créer une liste avec 2 modelés (txt-html) que je récupère avec des url et php, car ce sont de données dynamique qui change de temps a autre. 

   J'aimerais savoir si c'est possible de lorsque je change les données en question via ma page externe de gestion, de renvoyer automatiquement un mail avec les nouvelles données, sans a avoir a créer a chaque fois un envoi, la première fois cela a fonctionne a merveille, j'ai inclus un header qui redirectionne directement sur le cron après la mise a jour du site, mais au deuxième essai,  ca ma dit aucun envoi a reprendre, il y aurais t'il une manière ou un hack (ou contrib) qui me permettrais que tout soit automatiser

merci a vous
popy

Bonjour,

C'est bien dommage ce topic est resté sans réponse.
Pourtant je suis certain que plus d'un serait intéressé par un envoi automatique.
Ainsi, pour ma part, ayant une station météo j'envisage d'envoyer automatiquement un bulletin chaque jour.
Un document html est créé automatiquement pour moi chaque jour, sans que je m'occupe de quoi que ce soit, et ce tous les jours.
Je cherche donc un moyen pour envoyer automatiquement ce bulletins tous les jours, même quand je suis en vacances ou bien au lit avec 40 de fièvre.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Merci à vous
Jean-Michel

Hors ligne

#3 2011-11-16 21:36:18

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : Envoi automatique de mail, lors de changement

Ce n'est pas possible avec wanewsletter, sauf à coder soi-même un script pour ajouter dans les tables de wanewsletter un nouvel envoi (qui sera alors pris en compte par la tâche cron)


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

Pied de page des forums