Annonce

#1 2002-09-21 23:43:43

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : Envoi au format HTML

quel est le format de ta liste de diffusion ? texte et html, ou html seulement (ca m'aidera a localiser le bug si bug il y a)

As tu au moins un inscrit a ta liste de diffusion ?


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#2 2002-09-22 14:13:21

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : Envoi au format HTML

J'ai fais plusieurs essais en HTML seul et HTML-Texte,
avec plusieurs listes de diffusions...rien à faire

Hum.... (bobe est perplexe)
Le probleme étant survenu pour d'autres personnes, je suis en train d'étudier le problème..
j'utilise wanewsletter pour le site et j'envoie mes newsletter au format texte, ce qui marche parfaitement. (le format texte marche donc au moins).

Petite remarque concernant les liste de diffusions: je peu créer plusieurs liste mais les utilisateurs ne peuvent pas s'inscrirent à plusieurs de ses listes même avec des formulaires différents.
(ton scripte n'accepte qu'une adresse mail.)

La requete prend pourtant en compte, et l'adresse email, et l'identifiant de la liste..  :mhh:


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#3 2002-09-25 16:13:47

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : Envoi au format HTML

J'ai testé le format texte, il y a aucun problème. En fait c'est la validation du choix HTML ou Texte et HTML qui ne fonctionne pas. On obtient pourtant l'indication choix validé, mais, par défaut le format reste bloqué sur texte.

effectivement, j'ai justement débusqué le bug en voulant faire de nouveaux tests d'envoi a une liste texte/html et constatant que je ne pouvais changer le format, j'ai vite vu mon erreur.
L'erreur se situe en ligne 488 ~ du fichier view.php.
La construction de la liste déroulante est erroné.


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#4 2002-09-25 21:37:38

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : Envoi au format HTML

tu as ça :

[php:1:6313dab8bc]
$box_format = '<select name="format">';       
        $box_format .= ( $row['choix_format'] == 1 ) ? '<option value="1" selected="selected"> - texte - </option>' : '<option value="1"> - texte - </option>';
        $box_format .= ( $row['choix_format'] == 2 ) ? '<option value="2" selected="selected"> - html - </option>' : '<option value="1"> - html - </option>';
        $box_format .= ( $row['choix_format'] == 3 ) ? '<option value="3" selected="selected"> - texte & html - </option>' : '<option value="1"> - texte & html - </option>';
        $box_format .= '</select>';
[/php:1:6313dab8bc]

voila ce que tu dois avoir :
[php:1:6313dab8bc]
$box_format = '<select name="format">';       
        $box_format .= ( $row['choix_format'] == 1 ) ? '<option value="1" selected="selected"> - texte - </option>' : '<option value="1"> - texte - </option>';
        $box_format .= ( $row['choix_format'] == 2 ) ? '<option value="2" selected="selected"> - html - </option>' : '<option value="2"> - html - </option>';
        $box_format .= ( $row['choix_format'] == 3 ) ? '<option value="3" selected="selected"> - texte & html - </option>' : '<option value="3"> - texte & html - </option>';
        $box_format .= '</select>';
[/php:1:6313dab8bc]

tu vois les différences (les value des balises option)


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#5 2002-09-25 22:24:47

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : Envoi au format HTML

ben merci pour tes remerciements lol


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

Pied de page des forums