Annonce

#1 2008-03-15 20:38:09

kbrailly
Membre
Inscription : 2008-03-15
Messages : 2

Re : Wanewsletter 2.3.2 OU EST LE formulaire de confirmation ?

Bonjour,

Juste une petite question (peut-être bête), où se trouve le formulaire de confirmation ?
Quelle est l'adresse absolue du fichier contenant le script de confirmation ??? doit on le générer ?
Dans la liste 'DEFAULT LIST', le fichier est form.php, mais je ne le trouve pas dans le répertoire...
merci d'avance

Hors ligne

#2 2008-03-19 07:27:21

kbrailly
Membre
Inscription : 2008-03-15
Messages : 2

Re : Wanewsletter 2.3.2 OU EST LE formulaire de confirmation ?

Y a t'il quelqu'un qui puisse me répondre ? Ou est ce une version périmée que j'utilise ?  Je suis peintre et j'aimerais utiliser une newsletter pour informer les personnes qui me suivent lors de mes expos. Avez vous un autre logiciel à me conseiller ?
Merci d'avance,
Karine

Hors ligne

#3 2009-05-26 08:46:17

almux
Membre
Lieu : Suisse
Inscription : 2009-05-26
Messages : 11
Site Web

Re : Wanewsletter 2.3.2 OU EST LE formulaire de confirmation ?

Je cherche aussi, depuis hier.
J'ai créé une page de redirection form.php au niveau demandé par le script... Cela me même sur une page que j'ai créé avec une CSS perso. La désinscription semble fonctionner (j'hésite à enlever le bouton "inscription", car il semble aussi effacer l'adresse inscrite!).
Par contre, ma page CSS semble cacher toutes les informations utiles. Les messages d'alerte et autres sont derrière le beandeau.
Je dois absolument découvrir aujourd'hui si Wanesletter va me permettre de créer les newsletters selon mes besoins visuels ou si je dois abandonner...

En fait, le plus simple (mais un peu moins poli) c'est de ne pas demander de confirmations et de mettre un ENOOOORME délais de réponse à l'inscription... Ensuite, il faut garder une copie texte de sa liste d'adresses pour, à la rigueur, créer une nouvelle liste complète pour les prochains envois...  neutral


J'accepte le fait que, bien qu'ayant appris déjà énormément, je ne sais finalement pas grand chose...

Hors ligne

Pied de page des forums