Annonce

#1 2010-09-24 16:15:41

lolosb
Membre
Inscription : 2010-09-24
Messages : 7

[résolu] Configuration et inscription impossible

Bonjour,

J'ai installé Wanewsletter et puis j'ai un problème: Je n'arrive pas à ouvrir la page /admin/config.php il m'affiche l'erreur 403 de mon site même. Je suis pourtant bien connecté à l'administration.
En plus, on peut bien remplir le formulaire d'inscription, mais les inscrits ne reçoivent ni de mail de confirmation ni les inscrits sont affichés à la page de la liste des inscrits.
Pouvez-vous m'aider?

Merci beaucop!

Hors ligne

#2 2010-09-24 16:30:12

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : [résolu] Configuration et inscription impossible

lolosb a écrit :

Bonjour,

J'ai installé Wanewsletter et puis j'ai un problème: Je n'arrive pas à ouvrir la page /admin/config.php il m'affiche l'erreur 403 de mon site même. Je suis pourtant bien connecté à l'administration.

Vous avez donc bien accès à admin/login.php et admin/index.php par exemple, mais pas admin/config.php ?
Peut-être que votre hébergeur interdit par défaut l'appel des fichiers config.php par "mesure de sécurité". Posez-lui la question.

Si vous avez le droit de placer des .htaccess dans votre arborescence, essayez d'en créer un dans le répertoire admin/ du script avec ceci :

<Files "config.php">Allow from All</Files>

En plus, on peut bien remplir le formulaire d'inscription, mais les inscrits ne reçoivent ni de mail de confirmation ni les inscrits sont affichés à la page de la liste des inscrits.
Pouvez-vous m'aider?

Merci beaucop!

Le formulaire d'inscription indique t-il que l'inscription est réussie et qu'un email a été envoyé ?


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#3 2010-09-24 16:43:56

lolosb
Membre
Inscription : 2010-09-24
Messages : 7

Re : [résolu] Configuration et inscription impossible

Bobe a écrit :

Le formulaire d'inscription indique t-il que l'inscription est réussie et qu'un email a été envoyé ?

Oui
Je vais essayer avec le .htacces
Edit: J'ai essayé maintanant... pour le .htacess, maintanant il m'affiche erreur du serveur... Je peux pas renommer le fichier config.php tout simplement?
Merci ;-)

Dernière modification par lolosb (2010-09-24 16:46:02)

Hors ligne

#4 2010-09-24 16:57:41

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : [résolu] Configuration et inscription impossible

lolosb a écrit :
Bobe a écrit :

Le formulaire d'inscription indique t-il que l'inscription est réussie et qu'un email a été envoyé ?

Oui
Je vais essayer avec le .htacces
Edit: J'ai essayé maintanant... pour le .htacess, maintanant il m'affiche erreur du serveur... Je peux pas renommer le fichier config.php tout simplement?
Merci ;-)

Éditez le fichier templates/admin/config_body.tpl à la ligne 49 :

<form method="post" action="./config.php">

Éditez le fichier templates/admin/header.tpl à la ligne 57 :

<li><a href="./config.php">{L_CONFIG}</a></li>

Mais vous devrez refaire ces modifications en cas de mise à jour ou réinstallation de wanewsletter. Vous devriez quand même questionner votre hébergeur ;-)

Pour votre autre problème, avez-vous tenté une inscription avec une autre adresse email pour voir ?


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#5 2010-09-24 17:07:27

lolosb
Membre
Inscription : 2010-09-24
Messages : 7

Re : [résolu] Configuration et inscription impossible

Ok, avec le config.php, ca marche, merci.
Oui, j'ai fait des essais...
Vous pouvez aller voir si vous voulez: http://lolosb.free-h.net/mail/subscribe.php
Merci

Hors ligne

#6 2010-09-24 17:33:25

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : [résolu] Configuration et inscription impossible

lolosb a écrit :

Ok, avec le config.php, ca marche, merci.
Oui, j'ai fait des essais...
Vous pouvez aller voir si vous voulez: http://lolosb.free-h.net/mail/subscribe.php
Merci

Je me suis inscrit et j'ai bien reçu l'email. J'ai d'ailleurs confirmé en suivant le lien de confirmation pour vérifier que tout était ok.


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#7 2010-09-24 17:40:01

lolosb
Membre
Inscription : 2010-09-24
Messages : 7

Re : [résolu] Configuration et inscription impossible

ah oui, vous êtes sur la liste... Merci
Je vais réessayer...

edit: Ok, j'ai trouvé: Les messages ont été 'mangé' par le dossier spam tout bètement... big_smile

Dernière modification par lolosb (2010-09-24 17:45:56)

Hors ligne

Pied de page des forums