Annonce

#1 2010-12-14 05:00:53

Alvin
Membre
Inscription : 2004-07-16
Messages : 23

"Wanewsletter 2.4-bêta1" : Strict : Non-static method Mailer...

Bonjour,

Je suis passé de la 2.3.2 à la 2.4 Bêta1.

Tout c'est bien passé mais il y a un petit problème :

A l'inscription, il y a ça qui s'affiche :

Strict : Non-static method Mailer::validate_email() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in class.form.php on line 93
Inscription réussie !


Par contre, l'inscription se passe bien.


Merci


PS : Je ne trouve plus quelle fichier modifier pour changer le texte "objet" >> "Inscription à la newsletter de", si quelqu'un peut me le rappeler ! Merci.

Hors ligne

#2 2010-12-14 16:47:45

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : "Wanewsletter 2.4-bêta1" : Strict : Non-static method Mailer...

Salut,

C'est un message d'information de PHP à propos des règles de codage en PHP 5. Cela n'a aucune incidence sur le fonctionnement du script.

Je ne peux pas corriger le "problème" sans rendre wanewsletter incompatible avec PHP 4. Par contre, ce message ne s'affichera pas dans la version finale avec la constante DEBUG_MODE à 0 dans le fichier includes/constantes.php.

Pour masquer l'affichage de ces messages dans le formulaire (tout en gardant le debug mode actif dans l'interface d'administration), vous pouvez éditer le fichier includes/functions.php à la ligne 310 :

echo '<p>' . $php_errormsg . '</p>';

Commentez en plaçant un # en début de ligne.

Alvin a écrit :

PS : Je ne trouve plus quelle fichier modifier pour changer le texte "objet" >> "Inscription à la newsletter de", si quelqu'un peut me le rappeler ! Merci.

Dans les fichiers de langue dans language/ smile


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#3 2010-12-14 17:39:53

Alvin
Membre
Inscription : 2004-07-16
Messages : 23

Re : "Wanewsletter 2.4-bêta1" : Strict : Non-static method Mailer...

Nickel !! C'est ok


Et pour "objet" >> "Inscription à la newsletter de", c'est donc le fichier language/lang_francais.php
Moi, avec Dreamweaver, je faisais une recherche "Texte" et non pas "Code Source" donc voilà pourquoi je ne trouvais pas ce passage !


En tout cas, merci pour le travail Bobe !

Hors ligne

Pied de page des forums