Annonce

#1 2012-02-29 12:24:20

titus
Membre
Inscription : 2012-02-28
Messages : 3

Installation en local - message d'erreur

Bonjour,

Après avoir remplacé le TYPE par ENGINE l'installation en local sous XP pro vers un répertoire de WAMPSERVER (www/wa-nl/) a l'air de bien se poursuivre jusqu'au message suivant:

>>>
L'erreur est : Unknown column 'gd_img_type' in 'field list'
La requète est : INSERT INTO wa_config (sitename, urlsite, path, date_format, session_length, language, cookie_name, cookie_path, upload_path, max_filesize, engine_send, gd_img_type) VALUES('Yourdomaine', 'http://www.yourdomaine.com', '/', 'd M Y H:i', 3600, 'francais', 'wanewsletter', '/', 'upload/', 80000, 2, 'png')
>>>

puis plus rien... je détruis setup et si je lance par exemple start.php par exemple j'ai le "no hacking"...

pourtant 12 tables ont bien été crées !

Merci par avance pour toute aide.

Cordialement

titus (le vieux)

Hors ligne

#2 2012-02-29 15:09:29

titus
Membre
Inscription : 2012-02-28
Messages : 3

Re : Installation en local - message d'erreur

La méditation solitaire est parfois fructueuse :-)
j'avais trop remplacé de TYPE  par ENGINE dans le fichier en question ... d'où le msg d'erreur précédent. Corrigé à la main. ok
j'arrive maintenant à la fin de l installation où je supprime le répertoire Setup et où on me demande sur cliquer "ici" pour accéder à l'admin et c'est là que plus rien ne se produit !!!

un avis ?
merci par avance

Hors ligne

#3 2012-02-29 16:50:57

titus
Membre
Inscription : 2012-02-28
Messages : 3

Re : Installation en local - message d'erreur

Je m'aperçois que la version 2.4 s'installe et ronronne comme une Jaguar !!! Veuillez annuler mes précédents messages.

Cordialement

Titus (le vieux)

Hors ligne

Pied de page des forums