Annonce

#1 2016-04-07 12:25:19

AlainR
Membre
Inscription : 2009-03-02
Messages : 21

Amélioration du message "Cette newsletter n’existe pas !" ??

Bonjour.

Après mise à jour vers la v.3.0-beta3 (depuis la v.2.3.4), j'ai activé les versions HTML des newsletters et les archives ne sont du coup plus accessibles, le message "Cette newsletter n’existe pas !" apparaît, ce qui est logique, puisque seules les versions textes étaient utilisées jusqu'à présent.

Par conéquant, je modifierai le texte comme suit (mais cela implique alors 2 messages "d'erreur" différents : "Cette newsletter n’existe pas [ajout]au format texte[/ajout] !" et "Cette newsletter n’existe pas [ajout]au format html[/ajout] !"

Cdt.

Hors ligne

#2 2016-04-07 14:49:36

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : Amélioration du message "Cette newsletter n’existe pas !" ??

Bonne remarque.

Et que pensez-vous de "Aucune édition dans ce format pour cette archive."


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#3 2016-04-07 15:00:19

AlainR
Membre
Inscription : 2009-03-02
Messages : 21

Re : Amélioration du message "Cette newsletter n’existe pas !" ??

Bobe a écrit :

Et que pensez-vous de "Aucune édition au format html pour cette archive."

Encore mieux!

J'ai tenté de bidouiller votre code pour faire apparaître le menu déroulant au-dessous des archives, afin d'afficher un autre format MÊME si un seul format est choisi au niveau de la liste, mais je n'y suis pas arrivé sad
Si je commente la condition "if ($listdata['liste_format'] == FORMAT_MULTIPLE) {" à la ligne 1716 (&ligne1732), le changement effectué via le menu déroulant Format ne m'affiche que le format sélectionné pour la liste en question.

Hors ligne

#4 2016-04-07 15:15:00

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : Amélioration du message "Cette newsletter n’existe pas !" ??

Il faut aussi aller à la ligne 138 et commenter ce bloc :

if ($listdata['liste_format'] != FORMAT_MULTIPLE) {
	$format = $listdata['liste_format'];
}

J'ai validé le nouveau message pour les lettres existantes mais non disponibles dans un format donné, et j'ai supprimé le bloc ci-dessus qui était de toute façon superflu, donc vous pouvez récupérer le fichier view.php du dépôt (et les fichiers main.php dans le dossier languages/).


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

Pied de page des forums