Annonce

#1 2003-11-06 08:51:52

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : WAnewsletter

Bobe je suis impressionné ...
toute mes félcitation pour ton script ... quand je sais ce que tu as subis lorsque tu l'as créé (:p) et quand je vois ce qu'il est devenu, je suis vraiment content de ta réussite.

:oops: Merci  :d

Je te tire aussi ma révérence pour ton site qui vit bien, qui evolue bien et qui est tout simplement bien... (mieux que web-astuces je dirais tongue)

Oula lol, web-astuces, ça remonte loin lol

Enfin voila j'voulais juste te dire ca, chuis quasi sur que t pas couché a c't'heure ci et que tu va lire mon message en te demandant ... mais kikicédonc celui la ?

Ah, raté, je suis en phase "couche tôt" depuis peu smile

Allez un indice on s'est connu sur phpbb.biz ...
tu trouves toujours pas ?????
Allez mon ancien pseudo c'est webabs (et oui j'ai quitté le net pdt a peu pres un an et me voila de retour bien content de voir les evolutions).

hey, tu vas bien ? yikes)

PS : j'ai un ami qui cherchait un script de newsletter, je l'ai dirigé vers ton script ... et crois moi il a trouvé son bonheur avec tongue

il sera pas déçu wink


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#2 2003-11-06 18:25:16

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : WAnewsletter

Ca y es t devenu un grand ponte du php (de ce que j'ai pu lire ici t'es meme passé dans un magazine) wouhaouuu la grande classe ... ;o)))

ouais enfin c'était juste un petit encart sur le coté présentant deux-trois sites utiles pour la conception de sites dynamiques. smile

Pour ma part oui ca va bien ... avec les hauts et les bas qu'apporte la vie mais ca va j'arrive encore a gérer ... j'ai du décrocher du net y'a de ca un bon moment pour raison de santé ... ca me pourrissait la vie ce foutu net ;o) ... chuis un autre homme maintenant ... lolllll ... toujours a marseille et toujours dans l'informatique !!!

lol, ok. Tu sais que récemment (enfin y a un mois ou deux), on se demandait ce qu'était devenu le fan club de 2037. Tu te souviens ? lol

Enfin chuis toujours moi quoi ... et toi ? quoi d'neuf depuis le temps ?

oula, pour moi, chomdu, chomdu et... chomdu. wink
Sinon, des projets par ci par là, toujours plus que je ne peux gérer.

espace perso: http://webnaute.net
projet stacox: http://www.stacox.org
et toujours 2037, je suis inamovible smile

P.S: si tu as toujours msn, mon adresse est toujours la même wink


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

Pied de page des forums