Annonce

#1 2004-05-25 12:16:05

Diego
Membre
Lieu : derrière mon Mac
Inscription : 2004-05-21
Messages : 24
Site Web

Re : Mailder Daemon ?

Cher Bobe,

J'ai fait partir il y a plus d'une heure mon mailing pour mes concerts. J'ai utilisé l'option "Envoi groupé", bien que j'aurai préféré l'envoi 1 par 1, mais cette solution ne semble pas fonctionner(*).

J'ai 2 listes, 1 de 700, et l'autre de 393 personnes.

Je me suis inscrit au mailing à mes différentes adresses pour tester l'envoi, une adresse chez free.fr, l'autre, à mon nom de domaine.

J'ai bien reçu mon propre mailing à mes différentes adresses, donc, c'est que ça semble fonctionner (WA nl m'a répondu, après avoir cliqué sur "Envoi" que tout était "ok").

Néanmoins, ma liste n'est pas parfaite, et je sais qu'il y a souvent du rebut (adresses qui ne sont plus valides, mailbox pleines, etc...)

Or, je n'ai toujours pas reçu de messages de mailers daemons. Du coup, ça m'inquiète un peu : est-ce que tout est bien parti ?

Comment être sûr de le savoir ?

Merci.

Hors ligne

#2 2004-05-25 12:30:42

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : Mailder Daemon ?

Néanmoins, ma liste n'est pas parfaite, et je sais qu'il y a souvent du rebut (adresses qui ne sont plus valides, mailbox pleines, etc...)

Or, je n'ai toujours pas reçu de messages de mailers daemons. Du coup, ça m'inquiète un peu : est-ce que tout est bien parti ?

Comment être sûr de le savoir ?

S'il y a des emails de retour, ils seront reçus à l'adresse d'envoi de la lettre de diffusion (ou l'adresse de retours si spécifiée dans la configuration de la liste).


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

Pied de page des forums