Annonce

#1 2006-03-21 20:51:14

rayhack
Membre
Inscription : 2006-03-21
Messages : 4

Re : mise à jour de phpbb

Vu que je n'est pas réussi à me connecter avec ton compte tu as donc bien mis à jour ton forum ^^
Sinon juste pour te dire que non, non ca n'est pas une injection sql mais un hackeur ne devoile jamais ses secrets tongue

Si je permet de t'envoyer ce MP ( tu peux maintenant avoir mon ip :X ) c'est parceque je tenais juste à te remercier d'être aussi sympathique.
Aujourd'hui par exemple j'ai "hacké" ( j'aime pas utiliser ce terme ) 16 forums phpbb et sur les 16 tu es le seul qui est resté poli et qui ne l'a pas pris mal. Les autres se sont tous mis à m'insulter alors que je fais cela pour les aider.

Une derniere chose est que je suis toute facon sur le point de trouver une nouvelle faille meme pour la nouvelle version phpbb. En gros phpbb ca pu §
Ils ont trop de faille, je te conseille de coder toi meme ton forum ou d'utiliser punbb ( comment ca j'fais d'la pub ? big_smile )

Encore merci, c'est grâce à des gens comme toi que j'ai envie de trouver de plus en plus de failles. Reste aussi sympathique que tu l'es.

PS : meme les .htaccess me resite pas ( enfin ca depend big_smile )
A+ wink j'espère que t'entendra encore parler de mouah smile

PS² : le système de MP ne voulait pas marcher on dirait, alors le MP c'est transformé en topic, desolé  =/

Hors ligne

#2 2006-03-21 21:02:44

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : mise à jour de phpbb

rayhack a écrit :

Vu que je n'est pas réussi à me connecter avec ton compte tu as donc bien mis à jour ton forum ^^
Sinon juste pour te dire que non, non ca n'est pas une injection sql mais un hackeur ne devoile jamais ses secrets tongue

ok ^^

Si je permet de t'envoyer ce MP ( tu peux maintenant avoir mon ip :X ) c'est parceque je tenais juste à te remercier d'être aussi sympathique.
Aujourd'hui par exemple j'ai "hacké" ( j'aime pas utiliser ce terme ) 16 forums phpbb et sur les 16 tu es le seul qui est resté poli et qui ne l'a pas pris mal. Les autres se sont tous mis à m'insulter alors que je fais cela pour les aider.

Réaction bien stupide de leur part. Si tu étais un cracker (méchant hacker donc), tu aurais mis le boxon. Comme ce n'est pas le cas, tu ne fais donc pas ça par méchanceté, donc inutile de le prendre mal smile

Une derniere chose est que je suis toute facon sur le point de trouver une nouvelle faille meme pour la nouvelle version phpbb. En gros phpbb ca pu §
Ils ont trop de faille, je te conseille de coder toi meme ton forum ou d'utiliser punbb ( comment ca j'fais d'la pub ? big_smile )

punbb aussi est truffé de failles. Et effectivement, j'ai en projet de faire mon propre forum (mais ce projet date de 2003 donc bon…).

PS² : le système de MP ne voulait pas marcher on dirait, alors le MP c'est transformé en topic, desolé  =/

Corrigé. Ça vient du nom différent pour le bouton de soumission (une solution dérisoire pour éviter le spam de messages).


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#3 2006-03-21 21:31:45

rayhack
Membre
Inscription : 2006-03-21
Messages : 4

Re : mise à jour de phpbb

Ok, content d'apprendre cela.
Il se termine quand le forum BY Bobe ? big_smile :d  :grin2: [/u]

Hors ligne

#4 2006-03-21 21:34:17

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : mise à jour de phpbb

Oula, il faudrait d'abord que je le commence  :grin2:

Pour l'instant, c'est plus au stade de l'étude qu'autre chose.


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#5 2006-03-21 21:40:24

rayhack
Membre
Inscription : 2006-03-21
Messages : 4

Re : mise à jour de phpbb

Ok, quand t'as l'intention de commencer tu me previens hein.
Comme ca je pourrais chercher les failles ( cay mon boulot :d ) et tu pourras ensuite les corriger. wink


[HS] : punbb est moins bourré de failles, perso j'en ai pas trouvé beaucoup dessus. ( j'suis peut-être nul :-/ )

Hors ligne

#6 2006-03-21 21:54:43

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : mise à jour de phpbb

Ok, quand t'as l'intention de commencer tu me previens hein.

Bon allez, j'ai pris mon courage à deux mains et remis la démo (du moins ce qui en tient lieu ^^) en ligne:
***************** apu, ça reviendra plus tard  :grin2:

Attention, ça date un peu.
Attention aussi, c'est juste de l'affichage. On ne peut pas ajouter de message.


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#7 2006-03-21 22:36:11

rayhack
Membre
Inscription : 2006-03-21
Messages : 4

Re : mise à jour de phpbb

Juste pour dire que pour une démo, c'est vraiment un très bon début et que je t'encourages à continuer. wink

Mais pour l'instant je prefere m'attarder sur la version de phpbb que tu viens de télécharger. ( je suis sur le point de trouver une faille  :evil2: )
niark, niark, je suis diabolique  :grin2:
Dès que j'ai du nouveau je te tiens au courant et faisant de même stp avec le nouveau futur forum smile

Hors ligne

Pied de page des forums