Annonce

#1 2006-03-24 11:45:57

rateck
Membre
Inscription : 2006-02-24
Messages : 54

Re : [Résolu] Notification de suppression - Précision

Je me suis posé quelques questions car je ne recevais pas de notification de suppression bien qu'étant administrateur et ayant coché la case idoïne.
Après test, je me suis aperçu que c'était parce que j'avais créé une liste sur laquelle les droits n'avaient pas été activés (Actions utilisateurs dans l'écran "gestion utilisateur").
1 - #CORRECTION# Serait-il possible, comme cela a eu l'air d'être le cas, d'activer les droits à OUI pout l'utilisateur qui crée la liste.
2 - #EVOLUTION# Il serait peut-être intéressant de gérer la notification (création et suppression) au niveau de la liste par un attribut spécial et non par un croisement de 2 attributs (utilisateur et liste, mais lequel?)

Hors ligne

#2 2006-03-26 20:23:40

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : [Résolu] Notification de suppression - Précision

Je me suis posé quelques questions car je ne recevais pas de notification de suppression bien qu'étant administrateur et ayant coché la case idoïne.

C'est donc un bug.

1 - #CORRECTION# Serait-il possible, comme cela a eu l'air d'être le cas, d'activer les droits à OUI pout l'utilisateur qui crée la liste.

Seuls les administrateurs peuvent créer des listes et ils ne sont (sauf cas de bug comme plus haut) pas affectés par le système de droits.

2 - #EVOLUTION# Il serait peut-être intéressant de gérer la notification (création et suppression) au niveau de la liste par un attribut spécial et non par un croisement de 2 attributs (utilisateur et liste, mais lequel?)

Oui, ça devrait être géré au niveau de la liste, mais ce ne sera pas le cas dans la version 2.3 car son développement est achevé (sauf correction de bugs bien sùr).


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#3 2006-03-26 22:19:48

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : [Résolu] Notification de suppression - Précision

Ce bug est corrigé sur la version de développement.


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

Pied de page des forums