Annonce

#1 2006-06-20 16:09:06

ccluz
Membre
Inscription : 2006-06-20
Messages : 12
Site Web

Re : plantage pendant l'envoi (résolu)

bonjour,

suis un petit nouveau ici, normal, je découvre juste Wanewsletter (chapeau en passant) !  smile

Suis sur la version 2.3.0, sur serveur mutualisé 90plan d'OVH.

J'ai bien réussi à installer, importer mes 2500 adresses email mais...

Lors de l'envoi de ma lettre en HTML, j'ai eu une page d'erreur Internet explorer (page blanche) (ca ramer les petits carrés en bas de la fenetre (chargement)  :cry:
Et apparement, que certains des 2500 ont reçu ma mailing. Par contre, cela me marque dans l'admin que la newletter est parti
D'ou cela peut venir ?
Dois je mettre le flot a 50 ? en sachant que j'ai mis 'un envoi pour chaque abonné'.
merci de votre aide pour la config de l'envoi !    smile

serveur smtp : non
Nombre d'emails par flot d'envoi : 0


je n'ai pas osé activé le debug, car sinon, certains internautes vont recevoir une 2eme fois ma lettre à la suite  neutral

Hors ligne

#2 2006-06-22 19:59:45

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : plantage pendant l'envoi (résolu)

Et apparement, que certains des 2500 ont reçu ma mailing. Par contre, cela me marque dans l'admin que la newletter est parti

L'envoi est terminé ? (vérifiez dans "envois en cours" dans la page envoi) Si oui, c'est que c'est bon normalement.

D'ou cela peut venir ?

Le chargement de la page a duré trop longtemps ce qui a provoqué un timeout du navigateur. Cela ne veut pas dire que le script d'envoi s'est arrété.

Consultez la page suivante pour en savoir plus:
http://forum.webnaute.net/viewtopic.php?id=3633

Dois je mettre le flot a 50 ? en sachant que j'ai mis 'un envoi pour chaque abonné'.
merci de votre aide pour la config de l'envoi !    smile

La prochaine fois, essayez avec des envois par flôts. 200 par flôt par exemple. Ça devrait aller je pense.


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#3 2006-06-23 16:04:41

ccluz
Membre
Inscription : 2006-06-20
Messages : 12
Site Web

Re : plantage pendant l'envoi (résolu)

Le chargement de la page a duré trop longtemps ce qui a provoqué un timeout du navigateur. Cela ne veut pas dire que le script d'envoi s'est arrété.

Consultez la page suivante pour en savoir plus:
http://forum.webnaute.net/viewtopic.php?id=3633


La prochaine fois, essayez avec des envois par flôts. 200 par flôt par exemple. Ça devrait aller je pense.

Je viens de tester par flot de 50, cela fonctionne impec !    smile
Est ce que l'on peut faire par flot, mais avec envoi individuel ? (pour que les internautes ont une mailing a leur nom, et non "Undisclosed-recipients" ? ca marche ?

merci pour le lien, et l'astuce !   :jap:

bon week end

Hors ligne

#4 2006-06-23 16:07:10

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : plantage pendant l'envoi (résolu)

Est ce que l'on peut faire par flot, mais avec envoi individuel ? (pour que les internautes ont une mailing a leur nom, et non "Undisclosed-recipients" ? ca marche ?

Oui, c'est même le type d'envoi recommandé (et par défaut depuis la version 2.3-beta2).


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#5 2006-06-29 16:12:10

ccluz
Membre
Inscription : 2006-06-20
Messages : 12
Site Web

Re : plantage pendant l'envoi (résolu)

merci de tes réponses    smile

j'ai édité mon 1er message en marquant 'résolu'

Hors ligne

Pied de page des forums