Annonce

#1 2006-06-26 17:11:54

tototutu
Membre
Inscription : 2006-06-26
Messages : 17

Re : Tracage des désabonnements

Bonjour à tous !

Je possède la version 2.2.10 de WANewsletter et je me pose la question suivante : comment pouvoir suivre concrètement les désabonnements sur les listes d'inscriptions ??
J'ai coché l'option "envoyer un mail" pour chaque inscription mais j'aimerai grandement pouvoir faire la même chose pour les désabonnements.

En fait, mon problème vient du fait que je suis obligée de fractionner mes envois de newsletter car ma liste d'inscription compte 1800 personnes et que l'envoi global ne marche pas. Depuis cet essai malheureux, j'utilise la méthode contraignante (et définitivement trop lourde) de fractionner mes listes (les inserer, envoyer la lettre, puis les effacer, ainsi de suite ....). De plus cette methode me fait perdre les infos sur les désabonnements ...  neutral

Y'aurait-il moyen de résoudre ce problème ???

Merci de votre aide !

Hors ligne

#2 2006-06-29 00:36:28

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : Tracage des désabonnements

bonjour,

J'ai coché l'option "envoyer un mail" pour chaque inscription mais j'aimerai grandement pouvoir faire la même chose pour les désabonnements.

Bah c'est possible… dans la version 2.3.0  :grin2:

En fait, mon problème vient du fait que je suis obligée de fractionner mes envois de newsletter car ma liste d'inscription compte 1800 personnes et que l'envoi global ne marche pas. Depuis cet essai malheureux, j'utilise la méthode contraignante (et définitivement trop lourde) de fractionner mes listes (les inserer, envoyer la lettre, puis les effacer, ainsi de suite ....). De plus cette methode me fait perdre les infos sur les désabonnements ...  neutral

Y'aurait-il moyen de résoudre ce problème ???

Je suppose que vous avez essayé l'envoi par flot ?


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#3 2006-06-30 10:54:01

tototutu
Membre
Inscription : 2006-06-26
Messages : 17

Re : Tracage des désabonnements

en fait non, je n'ai pas essayé l'envoi par flot (et d'ailleurs je suis novice dans la chose !) ? De quoi s'agit-il exactement  :???: ? comment télécharger la nouvelle version 2.3 ?

merci pour l'aide!!

Hors ligne

Pied de page des forums