Annonce

#1 2006-07-31 10:26:17

herveD
Membre
Inscription : 2006-07-26
Messages : 13

Re : [SUGESTIONS] envoi newsletter et hebergement dissocié

Bonjour,

Suite aux tests intensifs de ce week-end [enfin il me reste à envoyer une mettre à + de 2500 personnes], je crois que je vais finir par élire Wanewsletter comme la meilleure appli. newsletter.  smile
J'ai passé pas mal de jours sur différentes sur différents outils.

Il manque à mon avis (par ordre décroissant) :
- intégration simple dans une autre application externe du formulaire (inscription/désinscription) avec affichage des messages de retours

- envoi de la lettre par mail à la liste; celà permettrait probablement plus facilement au gestionnaire de la liste de faire des modifs/ajouts à son modèle dans son lecteur client de mail, tout en gardant une mise en page un peu complexe avec des images dans le corps du message

- installation de l'appli lettre dans un autre hébergement pour éviter d'avoir des répercussions sur l'hébergement web si on poste en journée

- Donner la possibilité de mettre des * ou autres caratères dans le mot de passe, pour permettre une meilleure sécurisation

- Donner plus la main pour personnaliser ou ne pas mettre les messages de retour sur site et dans les mails (inscription/désinscription)

- mettre en avant faire un don sur la page accueil avec liste des donateurs et leurs urls

- activer/désactiver le module stats sur chaque lettre

Voilà c'est tout pour l'instant.
Et encore bravo
a+
Hervé
PS: il y en a peut-être qui sont facilement intégrables aujourdhui, mais je n'y ai rien vu sur la FAQ ou forums

Hors ligne

#2 2006-08-08 21:28:12

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : [SUGESTIONS] envoi newsletter et hebergement dissocié

salut,

Il manque à mon avis (par ordre décroissant) :
- intégration simple dans une autre application externe du formulaire (inscription/désinscription) avec affichage des messages de retours

En effet, c'est une demande qui revient assez souvent.

- Donner la possibilité de mettre des * ou autres caratères dans le mot de passe, pour permettre une meilleure sécurisation

Voilà qui est fait:
http://dev.webnaute.net/wanewsletter/trac/changeset/390

Tout caractère ascii accepté sauf les caractères de contrôle (saut de ligne, tabulation, etc) et l'espace (idem que l'authentification basic de HTTP).

- mettre en avant faire un don sur la page accueil avec liste des donateurs et leurs urls

Oui, revoir l'organisation du site phpcodeur.net est en projet.

- activer/désactiver le module stats sur chaque lettre

Je ne comprends pas. Il n'y a pas de statistique sur les lettres envoyées (à part le nombre total d'envois sur la page d'accueil), seulement des statistiques sur les listes existantes.


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

Pied de page des forums