Annonce

#1 2006-11-06 10:42:13

Naye
Membre
Inscription : 2006-11-06
Messages : 2

Re : [résolu] Erreur à l'installation avec sqlite

Bonjour,

J'ai installé en local wanewsletter Version 2.3.1 avec MySql sans aucun problème.
Le site sur lequel je désire installer wanewsletter fonctionne avec Sqlite, j'ai donc utilisé la même procédure (droit des fichiers en lecture/écriture etc.) mais en sélectionnant Sqlite pour l'installation et j'obtiens les messages d'erreurs suivant :

Notice: Undefined index: driver in /disks/hosting/info/doulas/web/newsletter/includes/wadb_init.php on line 143

Notice: Undefined index: driver in /disks/hosting/info/doulas/web/newsletter/includes/wadb_init.php on line 158

Notice: Undefined index: driver in /disks/hosting/info/doulas/web/newsletter/includes/wadb_init.php on line 190

Notice: Undefined index: driver in /disks/hosting/info/doulas/web/newsletter/includes/wadb_init.php on line 192

Warning: WaDatabase(../includes/sql/.php) [function.WaDatabase]: failed to open stream: No such file or directory in /disks/hosting/info/doulas/web/newsletter/includes/wadb_init.php on line 192

Fatal error: WaDatabase() [function.require]: Failed opening required '../includes/sql/.php' (include_path='/disks/hosting/info/doulas/web') in /disks/hosting/info/doulas/web/newsletter/includes/wadb_init.php on line 192

Caractéristiques du site :
- FreeBSD 5.2.1-RELEASE
- PHP Version 5.0.0RC2
- Serveur Apache
- L'hébergeur est "privé"

Si besoin je connais le chemin d'accès à Sqlite.

Merci de votre aide

Hors ligne

#2 2006-11-07 00:39:21

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : [résolu] Erreur à l'installation avec sqlite

Bonsoir,

Effectivement, il y avait un bug dans le processus d'installation avec sqlite.
Le bug est corrigé sur la version de développement.
http://dev.webnaute.net/wanewsletter/trac/changeset/420

Merci d'avoir rapporté le bug.


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#3 2006-11-07 01:40:32

Naye
Membre
Inscription : 2006-11-06
Messages : 2

Re : [résolu] Erreur à l'installation avec sqlite

Merciiii pour cette réponse rapide et pour la correction! Je testerai demain après une bonne nuit de sommeil  smile

Hors ligne

Pied de page des forums