Annonce

#1 2006-07-06 23:55:13

appaul
Membre
Inscription : 2006-07-06
Messages : 2

Re : problème sur safari : impossible de rentrer la newsletter

tout est à peu près dans le titre, j'ai téléchargé la version 2.3.0 de wanewsletter et quand je vais sur la page envoi avec safarie 1.3.2 je n'arrive pas à rentrer de texte dans la zone de texte. cela marche sur IE mais je suis fan de safari et aimerais garder ce navigateur pour utiliser wanewsletter

Hors ligne

#2 2006-07-11 20:46:57

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : problème sur safari : impossible de rentrer la newsletter

tout est à peu près dans le titre, j'ai téléchargé la version 2.3.0 de wanewsletter et quand je vais sur la page envoi avec safarie 1.3.2 je n'arrive pas à rentrer de texte dans la zone de texte. cela marche sur IE mais je suis fan de safari et aimerais garder ce navigateur pour utiliser wanewsletter

Arf, on m'avait rapporté que tout était ok avec la version 2.0.3 de Safari.
Vous pouvez préciser les symptomes ?

Vous cliquez dans le champ texte pour l'activer, puis vous essayez de taper du texte et il se passe quoi ? Les caractères n'apparaissent pas dans le champ texte ?

Dur de déboguer ce genre de choses sans mac sous la main.


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#3 2006-09-16 09:35:05

XTinitus
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 2006-09-16
Messages : 1

Re : problème sur safari : impossible de rentrer la newsletter

J'ai aussi le même problème avec Safari. Rien ne s'écrit dans les champs «Newsletter au format texte» ni dans «Newsletter au format html».

Les caractères ne s'affichent pas dans le texte. Le curseur clignote mais il reste au point mort, à clignoter comme ça blink blink inuilement au début du champ.
Le copier/coller ne fonctionne pas, il n'insère rien. Le seul ajout possible est en cliquant le bouton «placer le lien de désinscription» qui ajoute le tag {LINKS} dans un ou l'autre des 2 champs.

Étrange, surtout que tout les autres interfaces fonctionnent bien.

j'utilise Safari 1.3.2 (mac système 10.3.9) et la dernière version de WAnewsletter.

Hors ligne

#4 2006-10-25 10:45:13

appaul
Membre
Inscription : 2006-07-06
Messages : 2

Re : problème sur safari : impossible de rentrer la newsletter

J'ai aussi le même problème avec Safari. Rien ne s'écrit dans les champs «Newsletter au format texte» ni dans «Newsletter au format html».

Les caractères ne s'affichent pas dans le texte. Le curseur clignote mais il reste au point mort, à clignoter comme ça blink blink inuilement au début du champ.
Le copier/coller ne fonctionne pas, il n'insère rien. Le seul ajout possible est en cliquant le bouton «placer le lien de désinscription» qui ajoute le tag {LINKS} dans un ou l'autre des 2 champs.

Étrange, surtout que tout les autres interfaces fonctionnent bien.

j'utilise Safari 1.3.2 (mac système 10.3.9) et la dernière version de WAnewsletter.

up
C'est exactement ça mon problème.
Car je ne doute pas que cela fonctionne sur safari 2.0.3, mais celui ci est disponible que pour les mac système 10.4 qui coute cher !! et beaucoup sont encore restés au mac 10.3.9 (comme moi) qui a comme version la plus récente de safari : 1.3.2
Et j'ai pas envie de changer de navigateur pour taper une newsletter, je sais que ça peut parraître débile mais si en plus ça fait avancer le script ^^

Hors ligne

#5 2006-10-26 01:37:49

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : problème sur safari : impossible de rentrer la newsletter

Moi, je ne demande qu'à corriger ce problème si l'on peut me filer un coup de main ;-)

Récupérez ce fichier:
http://phpcodeur.net/editor.js

Et placez-le dans le répertoire templates/admin/ de wanewsletter, à la place du editor.js qui s'y trouve, puis refaites un essai avec Safari 1.3.2.


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#6 2006-11-02 01:14:33

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : problème sur safari : impossible de rentrer la newsletter

:up: svp, ça prend très peu de temps à faire et ça permettrait que ce problème soit corrigé pour la version 2.3.2 à venir.


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#7 2006-11-14 13:55:47

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : problème sur safari : impossible de rentrer la newsletter

Marre d'attendre. Si ça corrige le problème, tant mieux, sinon tant pis.
http://dev.webnaute.net/wanewsletter/trac/changeset/425


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

Pied de page des forums