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[25 janvier 2021] - Publication de Wanewsletter 3.1.0
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Bonjour
je viens d'installer la version 2.3.2.
J'ai un souci car je ne reçois pas de mails m'avertissant des erreurs de mails (inexistants, etc...)
Dans la faq, il est question de safe_mode, qui est bien off dans mon cas.
Comment puis-je recevoir un tel mail d'erreur ?
Merci
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personne n'a la solution ??
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:up:
(désolé d'insister )
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Je suis aussi chez ovh
Peux-tu me préciser la démarche à éffectuer (peut on avoir ces infos sur le site d'ovh ?)
Merci !
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pour ma part, je les avais contacté par téléphone (attention, c'est cher mais sérieux), dis que j'utilisais un script d'envoi de mailing et que je voulais les retours d'erreur, il te demande une adresse mail, et le tour est joué ! C'est très rapide.
Je reçois le retour d'erreur en un seul mail, avec la raison en dessous de chaque mail de l'erreur (over quota, etc). T'inquiète, ce mail arrive assez tard (plusieurs heures après l'envoi de la lettre (en général dans la nuit suivante)).
Tiens nous au courant !
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Je viens de les appeler et ils font ça dans la matinée !
Merci pour l'info
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C'est bon, ça marche !! 8) :d
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c'est mon hébergeur qui me renvoie les mails d'erreur (faut leur demander, c'est une option qu'il active au cas par cas, Hébergeur : OVH).
ça m'intéresserait de savoir pourquoi il faut leur demander, alors que l'adresse de retour d'erreur est indiquée dans le paramètrage...
Si tu passes par là, Bob :-)
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ça m'intéresserait de savoir pourquoi il faut leur demander, alors que l'adresse de retour d'erreur est indiquée dans le paramètrage...
J'ai eu de loooongs échanges avec OVH....
Et si j'ai tout bien suivi :
Ils interceptent les erreurs pour mieux maitriser d'éventuels spammeurs.
j'ai récupéré une liste d'envoi, mais elle était truffée d'email invalides.
Et je suis presque passé pour un spammeur, du coup.
Au delà de 50% d'erreurs, ils bloquent les envois, et il faut les contacter pour remettre la machine en route.
Ils font ça pour ne pas passer pour un hébergeur pro-spam, et pour ne pas être black-listés par d'autres hébergeurs qui refuseraient en bloc les mails pouvant provenir d'OVH. :tss:
Ainsi, les "erreurs" de certains clients ne nuisent pas à tous.
Meme sans intentions béliqueuses, un site, et sa fonction mail, peuent être détournés par ... des visiteurs avertis (pirates). :evil2:
Ils en limitent les conséquences par la maitrise des retours en erreur, et l'interruption des envois en cas d'erreurs multiples.
Le paramétrage du script de mailing n'influe donc pas, puisque dans le cas d'OVH, l'interception se fait en amont.
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J'ai eu de loooongs échanges avec OVH....
:-) pour ma part, je viens de recompter... 32 échanges avec un certain 'Steve'... pour qu'il m'explique pourquoi il ne pouvait pas me donner d'explication concernant les 25 erreurs que je voyais dans leur nouvelle interface ;-)
si j'ai tout bien suivi :
Tu as tout bien suivi ;-)
Le paramétrage du script de mailing n'influe donc pas, puisque dans le cas d'OVH, l'interception se fait en amont.
Effectivement
Merci pour ta réponse
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