Annonce

#1 2006-11-13 18:54:19

greg
Membre
Inscription : 2006-11-13
Messages : 1

Re : impossible d envoyer !

salut voila j ai reussi a envoyer 2 mail pour voir ensuite plus rien ca marque :

ne opération est en cours sur cette liste. Veuillez patienter quelques instants et retenter la manipulation


mais j ai tout fait mais j arrive a rien si y a 1 soluce sinon je change c bete il est trop bien ce script   il devrais y avoir 1 version  final pour tout le monde

Hors ligne

#2 2006-11-14 06:41:57

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : impossible d envoyer !

Peut-être n'était-ce pas suffisamment visible à l'écran mais sur la page par laquelle vous avez dù passer pour publier votre message, il y a ça en tête du formulaire:

Donnez des détails !

    * Version de Wanewsletter
    * Type de système utilisé sur le serveur (Linux, Windows, FreeBSD, etc)
    * Version de PHP utilisée sur le serveur
    * Hébergeur
    * Option SMTP activée ou non ?
    * Moteur d'envoi utilisé par Wanewsletter : 1 email par abonné ou envoie en copie cachée ?


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#3 2007-01-27 15:52:58

IGS
Membre
Inscription : 2007-01-27
Messages : 4

Re : impossible d envoyer !

Bonjour,

J'ai installé la version 2.3.0 , apparement tout fonctionne correctement sauf l'envoi de la newsletter ou j'ai moi aussi ce message :

"Une opération est en cours sur cette liste. Veuillez patienter quelques instants et retenter la manipulation"

Voici les détails que je peux fournir

* Type de système utilisé sur le serveur : Windows
* Version de PHP utilisée sur le serveur : je ne la connais pas
* Hébergeur : OVH
* Option SMTP : non activée
* Moteur d'envoi utilisé par Wanewsletter : 1 email par abonné

Je n'ai pas trouvé de réponse à ce sujet .... quelqu'un peut-il me dire si il a eu ce problème et comment il a réussi à y remédier ?
Merci d'avance !!

Hors ligne

#4 2007-03-18 16:22:45

Fathy
Membre
Inscription : 2007-03-18
Messages : 5

Re : impossible d envoyer !

Il faut faire ceci (ca a marché pour moi) :

Si le script n'arrive pas à envoyer les emails, éditez le fichier class.mailer.php, cherchez var $debug = false; et remplacez false par true puis retentez un envoi pour récupérer le message de déboggage.


Fathy

Hors ligne

Pied de page des forums