Annonce

#1 2009-05-26 09:10:45

almux
Membre
Lieu : Suisse
Inscription : 2009-05-26
Messages : 11
Site Web

Re : Test de Wanewsletter depuis le 25 mai 2009

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis hier j'ai installé Wanewsletter sur mon serveur distant pour le tester.
Dans l'ensemble, le travail accompli est techniquement superbe... Mais, je travail dans le domaine du visuel et la newsletter doit impérativement avoir le même graphisme (ou, pour le moins, respecter la charte graphique) que le site auquel elle se réfère.
J'ai donc toute une série de questions urgentes et dont les réponses seront déterminantes en vue d'utiliser ou non Wanewsletter ces prochains temps:
1) Comment intégrer le code complet d'une page dans le formulaire d'envoi (images comprises) pour obtenir une belle lettre html?
  (Je suis déjà allé visiter les 3 sites conseillés dans les "Stickers" de ce forum, mais c'est pas gagné...)
2) Y a-t-il un moyen plus rapide de visualisation du résultat, que celui de se créer une liste "testeur" et de s'y envoyer la newsletter?
3) Comment faire s'inscrire les messages d'alerte (et autres "votre inscription est...") dans la même DIV que le formulaire d'inscription-désinscription?
4) J'ai vu qu'il y a des "templates" dans un dossier. Comment les visualiser?

Vos réponses me seraient extrêmement utiles et je vous en remercie d'avance.

Almux

EDIT
Je vais ressayer Wanewsletter avec une copie du formulaire SANS UI CSS pour vérifier si les problèmes de non-confirmation des inscriptions y sont liés.


J'accepte le fait que, bien qu'ayant appris déjà énormément, je ne sais finalement pas grand chose...

Hors ligne

#2 2009-05-26 12:57:35

almux
Membre
Lieu : Suisse
Inscription : 2009-05-26
Messages : 11
Site Web

Re : Test de Wanewsletter depuis le 25 mai 2009

roll  :oops:
1) J'ai (enfin) vu qu'il y a une option texte ET html. J'ai collé une de mes anciennes news dans le champ html et c'était bon!
2) Ben... y'a un bouton "prévisualiser!  Ggh!

Pour le reste ( 3 et 4), c'est encore un mystère...

EDIT:
De plus, je ne comprends pas non-plus très bien ce qui se passe avec ce lien à form.php qui figure en message de confirmation.


J'accepte le fait que, bien qu'ayant appris déjà énormément, je ne sais finalement pas grand chose...

Hors ligne

Pied de page des forums