Annonce

#1 2010-12-02 04:06:10

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Publication de Wanewsletter 2.3.3

Bonjour à tous,

Après 4 ans de sommeil, une nouvelle version de Wanewsletter (version 2.3.3) vient d'être publiée.

Cette version corrige un certain nombre de bugs plus ou moins importants.

Téléchargement :
http://dev.webnaute.net/wanewsletter/releases/2.3.3/

Changelog :
http://dev.webnaute.net/wanewsletter/ch … sion-2.3.3

Si votre Wanewsletter est installée sur un serveur UNIX-like et que vous avez un accès shell, des patchs sont disponibles.
Récupérez seulement le patch voulu, placez-le dans le répertoire d'installation de Wanewsletter puis entrez les commandes suivantes dans un terminal :

$ cd /path/to/wanewsletter
$ gunzip -c wa-2.3.2_to_2.3.3.patch.gz | patch -p0

Seul inconvénient, ça ne vous mettra pas à jour le numéro de version de Wanewsletter, il faudra le faire manuellement en éditant le fichier includes/config.inc.php

edit : La version 2.4-bêta1 est également disponible et ajoute certaines fonctionnalités. Voir l'annonce la concernant.


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#2 2012-03-30 02:51:10

patrice
Membre
Inscription : 2012-03-30
Messages : 2

Re : Publication de Wanewsletter 2.3.3

Salut,
Merci pour votre contribution.

Petit BEMOL pour la version 2.3.3 que j'ai installé chez ONLINE.NET

Tout se passe à merveille dans l'installation et les configuurations MAIS;

Lors de l'envoi d'une NEWS: ERREUR 500 online

J'ai 2600 inscrit, Wanew à reconnu que j'étais chez online donc les Options d'envoi sont bien coché.

CONCLUSION: Les 2 ou 3 inscrit recoivent la News mais pas le reste.

Cordialement Pat et merci

Hors ligne

#3 2012-10-12 15:36:32

Jojo Lancien
Membre
Inscription : 2012-10-12
Messages : 1

Re : Publication de Wanewsletter 2.3.3

Très bizarre, moi aussi je suis chez Online et je n'ai pas votre problème.
Par contre, j'ai une ERREUR 500 lors de l'inscription ou la désinscription d'une adresse Email.
Cela ne doit pas être bien grave puisque l'opération (inscription ou desinscription) est correctement effectuée, mais, malheureusement, je ne parviens pas à empêcher le message ERREUR 500 d'Online et je ne peux pas mettre le logiciel en production si les utilisateurs voient cette page d'erreur !
A noter que l'erreur ne se produit pas si on demande une inscription pour un Email déjà inscrit ou une désinscription pour un Email qui n'est pas dans la base.

Hors ligne

Pied de page des forums