Annonce

#1 2011-06-17 17:57:47

jjancel
Membre
Inscription : 2011-06-17
Messages : 4

Gestion des hard bounce

Bonjour Bobe

Je viens d'installer Wanewsletter 2.4-beta1 (mysqli) afin de le tester

Pouvez-vous me donner votre avis ?

J'ai codé un php pour traiter automatiquement par cron, les retours hard bounces de ma boite mail et je recherche un code de gestion de newsletter pour l'intégrer dedans.
Le principe :
Un mail contenant dans le sujet un terme définit dans une liste est considéré comme hard bounce.
L'adresse mail est recherchée dans le contenu de la boite mail, comparé avec la table d'envoi, noté en erreur et effacé de la boite mail. Le contrôle est effectué une fois par jour et un mail de rapport peut être envoyé.
Avant l'envoi d'une autre newsletter, il suffit de lister les mails notés en erreur bounce les corriger ou les effacer.
Testé sur 4000 mails j'ai 450 retours automatiques en vrais erreurs hard bounce et 140 à finir à la main qui reste dans la boite mail, pour moi cela marche bien !

Wanewsletter  correspond à mes critères de choix :
Possibilité d'ajouter de nouveaux champs tags (Erreur Bounce, Adresse, téléphone, site web, etc…),
Gestion des inscriptions / désinscriptions / mise à jour par les destinataires des newsletters,
Envoi par cron des newsletters, suivi des  statistiques, archives

Mais je trouve curieux qu'en entête des différentes pages des menus ( Configuration, Envoi, Inscrits, Listes, ,Archives, Utilisateurs) n'apparaisse pas le titre de la page, comme sur les pages outils ou Statistiques.
J'ai modifier le fichier lang_francais.php en attendant.

Autrement une petites erreurs que je ne comprends pas :
1. Strict : date() [function.date]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. Please use the date.timezone setting, the TZ environment variable or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier.

Dernière modification par jjancel (2011-06-18 18:40:21)

Hors ligne

#2 2011-07-01 23:11:26

Georgi
Membre
Inscription : 2011-07-01
Messages : 2

Re : Gestion des hard bounce

Autrement une petites erreurs que je ne comprends pas :
1. Strict : date() [function.date]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. Please use the date.timezone setting, the TZ environment variable or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier.

- Il faut ajouter la ligne

date_default_timezone_set('America/New_York');

Dans le fichier include/function.php

Vous pouvez replacer Amirica/New_York avec votre time zone.

Hors ligne

#3 2011-08-01 17:00:46

jjancel
Membre
Inscription : 2011-06-17
Messages : 4

Re : Gestion des hard bounce

Merci Georgi
a quel numéro de ligne dans le fichier include/function.php  ?

Hors ligne

Pied de page des forums