Annonce

#1 2009-10-28 11:42:58

pehache
Membre
Inscription : 2009-10-28
Messages : 1

Re : Recevoir un mail lors des inscriptions/désinscriptions

Bonjour,

j'utilise wanewsletter-2.3.2 pour envoyer la lettre d'information du site http://www.lespatouspalois.fr , et ça marche très bien !

Il y a juste une fonctionnalité qui me manque, ou que je n'ai pas trouvée : est-il possible de recevoir un mail (par exemple sur l'adresse déclarée d'envoi des newsletters) chaque fois que quelqu'un s'inscrit ou se désinscrit (c'est surtout pour la désinscription que ça m'intéresse) ?

Si ça n'est pas prévu, que faudrait-il ajouter, et où ? Je ne connais pas grand-chose en PHP et ai du mal à trouver tout seul  :d ! Mais je suppose que pour un connaisseur ça doit être assez simple...

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !

Sinon, existe-t'il un autre moyen simple pour savoir qui s'est désinscrit ?

Hors ligne

#2 2011-01-22 22:36:28

Kristo
Membre
Inscription : 2009-11-21
Messages : 7

Re : Recevoir un mail lors des inscriptions/désinscriptions

Bonjour,

Dans le menu Utilisateurs, il suffit de cocher "Être prévenu par email des nouvelles inscriptions" et "Être prévenu par email des désinscriptions"...

Hors ligne

#3 2011-12-11 23:17:34

vivi1981
Membre
Inscription : 2011-12-11
Messages : 1

Re : Recevoir un mail lors des inscriptions/désinscriptions

bonjour,

j'utilise wanewsletter depuis presque 1 an et je n'ai découvert le forum que d'aujourd'hui. suite à un probleme avec une de mes clientes qui n'arrivait pas à se désabonner et qui a été fulgaire dans son mail, je me suis dit qu'il fallait que je trouve une solution à ce probleme de désinscription.

mon probleme est que je ne recois pas de mail qui dit que tel ou tel personne est désinscrite, malgré mon cochage dans "utilisateur', comme dit plus haut.

j'ai fait un test avec mon adresse, mais aucun mail me disant que je m'étais inscrite!

et autre question, les personnes sont obligées de passer par le module "inscription/desinscripion, en mettant leur adresse mail? il n'y a pas plus simple?

il y a t'il autre chose à faire?

merci de votre aide

Hors ligne

Pied de page des forums