Annonce

#1 2017-03-10 08:48:55

Kent
Membre
Inscription : 2017-03-03
Messages : 8

Problème exportation de la liste des abonnés

Bonjour,

Depuis la mise à jour de wanewsletter à la version 3.0.1 lorsque j'exporte la liste des abonnes (15479) au format texte plat, sans séparation, le fichier txt généré ne sépare pas les adresses à raison d'une par ligne. Elles se retrouvent toutes les unes après les autres sur une seule ligne continue sans aucune séparation entre les adresses ce qui les rend inutilisable.

Je précise que j'ouvre le fichier exporter avec le bloc texte.

Comment corriger ce souci ?

Merci pour votre aide,

Amicalement,

Thierry

Dernière modification par Kent (2017-03-10 08:49:53)

Hors ligne

#2 2017-03-10 14:45:45

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : Problème exportation de la liste des abonnés

Bonjour,

Il n'y a pas eu de changement à ce niveau entre la 3.0.0 et la 3.0.1.
Par défaut, le script utilise un retour chariot suivi d'un saut de ligne (si le client est sur windows) ou un saut de ligne seul, pour séparer les adresses email.

C'est quoi le bloc texte ? notepad ? parce que je sais que ce dernier affiche tout sur une seule ligne quand il n'y a pas de retour chariot.


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#3 2017-03-10 15:17:26

Kent
Membre
Inscription : 2017-03-03
Messages : 8

Re : Problème exportation de la liste des abonnés

Bobe a écrit :

Bonjour,

Il n'y a pas eu de changement à ce niveau entre la 3.0.0 et la 3.0.1.
Par défaut, le script utilise un retour chariot suivi d'un saut de ligne (si le client est sur windows) ou un saut de ligne seul, pour séparer les adresses email.

C'est quoi le bloc texte ? notepad ? parce que je sais que ce dernier affiche tout sur une seule ligne quand il n'y a pas de retour chariot.


Merci Bobe pour ta réponse,

En fait, je viens de m'apercevoir que le souci ne se pose qu'avec le Bloc Notes livré avec Windows. Avec WordPad aucun souci, les adresses sont bien les unes en dessous des autres.  Donc, en fait, c'est juste un problème de logiciel. encore merci

Hors ligne

Pied de page des forums