Vous n'êtes pas identifié(e).
[12 janvier 2021] - En prévision d'un abandon futur du nom de domaine phpcodeur.net, le forum a migré vers le nom de domaine forum.webnaute.net
[25 janvier 2021] - Publication de Wanewsletter 3.1.0
Pages : 1
Bonjour,
désolé si cette question semble étrange, mais il y à fort longtemps que je n'ai pas utilisé ce super script. Et j'ai pensé à lui pour une association qui rencontre quelques soucis d'envoie de mail...
Sur cette autre question, j'avoue je n'ai pas fait de recherche : peut-on l'utiliser en local, avec un wamp serveur par exemple ?
Bonne journée.
Frank
Bonjour,
Le script fonctionne, pas de soucis.
Vous pouvez l'utiliser en local, il faudra bien entendu que les mails puissent transiter vers leur destination ^^
PHP et MySQL, un duo gagnant !
Bonjour,
je réutilise ce script exactement pour les même raison !
... toujours aussi simple, puissant avec la FAQ intégré précise et pas trop longue
Bon, ok, il n'a pas changé depuis ma dernière utilisation il y a des années mais... je ne vois pas ce qu'il y aurait à changer
Bonjour, j'ai une question sur ce sujet mais je vois qu'on est en 2019. Pouvez-vous me dire s'il existe une branche plus récente ?
Dernière modification par VioletteBreton (2022-11-11 09:43:06)
https://dev.webnaute.net/wanewsletter/telecharger
Par contre, pas certain que le script fonctionne avec PHP 8, j'ai souvenir d'écrans blancs à l'occasion d'un test...
Pages : 1