Vous n'êtes pas identifié(e).
[12 janvier 2021] - En prévision d'un abandon futur du nom de domaine phpcodeur.net, le forum a migré vers le nom de domaine forum.webnaute.net
[25 janvier 2021] - Publication de Wanewsletter 3.1.0
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je viens d'installer la version 3.0 pour une utilisation interne à une association;,Installation sans aucun soucis jusqu'à l'identification (admin/login.php) qui n'est pas reconnue.
En demandant la réinitialisation du mot de passe, le lien annonce "Ce jeton n'est pas valide !"
Que faire ???
Merci pour votre aide
bonsoir,
désolé pour le délai de réponse :s
Le jeton est stocké pour comparaison dans les données de session php et n'est donc valable qu'un certain temps.
Avez-vous utilisé le lien dans les minutes qui ont suivi l'utilisation du système de réinitialisation du mot de passe ?
Le paramètre k contenu dans le lien est-il correctement rempli ?
Les sessions php sont-elles actives ?
PHP et MySQL, un duo gagnant !
Bonsoir,
Pas de soucis pour le délai car le temps s'est un peu arrêté depuis...;0(
Quant à mon problème....Oui "k" est bien rempli et oui les sessions sont bien actives
et toujours le même JETON NON VALIDE
Merci
quelle version de php est installée sur votre serveur ?
Cette ligne 38 dans le fichier includes/login.inc.php :
if (!is_null($reset_key)) {
remplacez par :
if (!is_null($reset_key)) { exit('k: '.$reset_key.', sk: '.$_SESSION['reset_key']);
Version phpMyAdmin - 2.11.9.5
Version du client MySQL: 5.5.49
J'ai effectué le changement qui me donne un lien avec un clé K mais SK est vide
Merci
Alors le problème vient des sessions php. Vérifiez que vous obtenez bien le cookie de session php lorsque vous arrivez sur la page de connexion ("wanewsletter_sessid" si vous n'avez pas changé le nom du cookie), et que la valeur de ce cookie ne change pas après validation du formulaire.
PHPSESSID et wanewsletter_sessid sont bien présents
La valeur de wanewsletter_sessid change à chaque accès à la page de admin/login.php et suite au clic sur le lien envoyé afin de modifier le mdp
et toujours pas de SK
Est-ce qu'il serait plus simple de charger une ancienne version et d'upgrader vers 3.0.1 une fois que ça fonctionnera correctement ?
Quelle version me conseillez-vous ?
Merci pour votre temps
La version précédente est la 2.3.4.
Ce n'est pas normal que le cookie soit réinitialisé. Vérifiez quand même que la valeur de la clé de configuration "cookie_path" dans la table wa_config est bonne ainsi que "session_length" (valeur par défaut : 3600)
Bonjour,
"cookie_path" et "session_length" sont correctement paramétré
et dans une ultime tentative, ça ne fonctionne toujours pas...
Est-ce que je peux vous envoyer par MP le lien, login et mdp afin que vous puissiez voir d'où vient le problème ?
Je reconfigure includes/login.inc.php comme à l'origine
Bonne journée
Envoyez cela par email dans ce cas.
J'ai fait un session_id(); qui reste similaire à chaque rafraichissement
J'ai fait une demande d'assistance à l'hébergeur
Je vous redis
Les gestionnaires de mon hébergeur ne comprennent pas non plus
La version 2.3.4 fonctionne parfaitement et semble utiliser les mêmes session_id
Dans tous les cas, je vais déjà essayer de jouer avec cette version
Merci pour le temps passé
Pages : 1