Annonce

#1 2002-09-23 02:56:11

Ofasia
Membre
Lieu : Montréal (Canada)
Inscription : 2002-09-23
Messages : 2
Site Web

Re : couleur du texte

Bonjour,

Je suis super contente j'ai réussi à installer la newsletter et tout fonctionne, mais je voudrais changer la couleur du texte dans ma boite d'émail parce que le vert ne se voit pas sur ma page qui est bleue.

Je parle de " inscriptions confirmée" " vous allez recevoir un email...."  par exemple, où puis-je aller changer sa couleur et si possible donne moi la ligne de code a faire, je la veux en blanc.

Aussi, lorsque j'envoie une newsletter en bas il n'y a rien qui dit que l'adresse URL qui est indiquée dans le bas est pour se désinscrire, ou je pourrais l'ajouter parce vu les lois en cemoment il faut être prudent.

Au fait superbe ce script je l'attendais depuis un bout, et il est le meilleur que j'ai vu pour toutes les fonctions qu il fait. Merci beaucoup

:love2:


Ofasia

Hors ligne

#2 2002-09-23 07:09:58

AllCoKe
Modérateur
Inscription : 2002-06-05
Messages : 167
Site Web

Re : couleur du texte

Pour la couleur : Ca doit être possible de la changer mais pense à tous ceux qui sont inscrits à ta newsletter et qui ont un client mail normal (fond blanc), ben ils verront pas le texte neutral

Hors ligne

#3 2002-09-23 09:20:15

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : couleur du texte

Non AllCoKe, c'est la couleur du message qui apparait a l ecran du navigateur quand tu t inscris etc...
ben tu met l'inclusion de newsletter.php entre des balises font


Aussi, lorsque j'envoie une newsletter en bas il n'y a rien qui dit que l'adresse URL qui est indiquée dans le bas est pour se désinscrire, ou je pourrais l'ajouter parce vu les lois en cemoment il faut être prudent.

A toi de le mentionner.


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#4 2002-09-23 09:52:26

Ofasia
Membre
Lieu : Montréal (Canada)
Inscription : 2002-09-23
Messages : 2
Site Web

Re : couleur du texte

Ben a date je ne comprends rien, ça ne me donne pas de réponse concrète comment faire.

Je suis pourrie en prog alors svp, détaillez unpeu plus.

A moi de le mentionner mais ou je vais pour le mentionner, je l'écris a quel endroit que ce lien est pour vous désabonner ????

pas de réponse non plus pour changer la couleur de mon texte.

Merci


Ofasia

Hors ligne

#5 2002-09-23 09:57:33

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : couleur du texte

un effort de reflexion quand meme  sad

quand tu tapes ta newsletter, a un moment, tu cliques sur le bouton "lien de desinscription", il y a {LINKS} qui apparait dans le champs, et bien juste au dessus, tu indiques que c'est le lien où aller pour se désinscrire (et changer de format si t'as liste est en deux formats).


pour la couleur du texte, tu as bien un code que tu as mis sur ta page et qui inclut le fichier newsletter.php :

....
include($waroot . 'newsletter.php');
....

et bien avant ce code, tu met une balise font. :

<font color="red">

et apres le code, tu met la balise de fermeture :

</font>


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

Pied de page des forums