Annonce

#1 2002-10-29 11:49:36

jml
Membre
Inscription : 2002-10-23
Messages : 12

Re : Include ?

Bonjour Bobe

J'ai beau lire let relire le topic, je n'arrive pas à comprendre ci je doit  mettre:<?php
$waroot = "newsletter/";
include($waroot .'newsletter.php');
?> dans le haut de la page newsletter. php pour qu'a la fin j'ai un message d'inscription et de félicitation sur des pages différentes. Désolé d'être aussi mauvais. Pour ton information, je me suis inscrit sur le forum et je suis Jm qui avais des problèmes de table. Bonne journée. JM smile  sad

Hors ligne

#2 2002-10-29 11:55:24

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : Include ?

donne moi l'url absolu vers le fichier newsletter.php du script.

donne moi aussi le lien absolue vers la page ou tu veux inclure le fichier newsletter.php

Est ce que tu as un client ftp ? (oui je suppose)


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#3 2002-10-29 12:28:07

jml
Membre
Inscription : 2002-10-23
Messages : 12

Re : Include ?

voici l'adresse de la news letter et je te joins l'url de la page inscription qui fonctionne http://www.artdecom.net/newsletter/inscription.php

http://www.artdecom.net/newsletter/newsletter.php
et comme comme je te l'ai indiqué lorsque que tu valides l'inscription  puis après la confirmation et c'est là ou je pêche tu te retouves à chaque fois avec le formulaire d'incription ce qui n'est pas catastrophique en soi etdonc je medemandais si il ne fallait pas créer une page merci par exemple et une page félicitations. Voilà . Merci . JM

Hors ligne

#4 2002-10-29 12:52:16

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : Include ?

ca a l'air de fonctionner. y a bien le message du résultat qui apparait.
Par contre, il apparait au dessus du formulaire.

A toi de placer le code pour inclure newsletter.php au bon endroit de la page (en toute logique, sous le formulaire.)


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#5 2002-10-29 18:57:32

jml
Membre
Inscription : 2002-10-23
Messages : 12

Re : Include ?

Helllo Bobe

J'ai mis labalise php dans un tableau enfait j'ai fait comme pour ta mailing liste et j'ai tjrs le message d'enregistrement qui apparit en dehors alors que maintenant le message de confirmation apparait au (bonne endroit) cad que le message apparait dans le tableau ce qui est mieux déja, alors qu'en pense tu et donc faut il avoir deux tableaux et de balises php distincts en reprenant le même code dans la balise php. Merci. Bonne fin de journée. JM
:d

Hors ligne

#6 2002-11-02 18:52:07

jml
Membre
Inscription : 2002-10-23
Messages : 12

Re : Include ?

Bonjour Bobe

je ne sais pas si ma précédente demande ne t'a pas dit grand chose enfin je pense que tu as bcp de boulot j'ai une nouvlle question : dans l'envoi de la lettre en html comment  et quelles urls ajoutent t'on dan la balise links pour  la fonction remove et changement de format car ne sachant pas j'ai un message d'erreur lors de l'envoi. Merci et bon week end. JM smile c

Hors ligne

#7 2002-11-02 19:14:44

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : Include ?

pour une newsletter html, {LINKS} est remplacé par une balise a href pointant sur le formulaire de la liste.

pour une newsletter texte, {LINKS} est simplement remplacé par le lien.


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#8 2002-11-03 12:45:09

jml
Membre
Inscription : 2002-10-23
Messages : 12

Re : Include ?

Bonjour Bobe

J'ai ajouté à la place de al balise links <a href="http://www.artdecom.net/newsletter/inscription.php"> et j'ai toujours ce message : Certains champs ne sont pas remplis, tous les champs sont nécessaires !

Quels sont ces autres champs à part le sujet de la news et le lien de desincription ? Faut il lors de l'envoi  inclure une lettre au format texte et d'ailleurs peut on envoyé une news à la fois au format texte (pour ceux qui se sont inscrit au format texte)  au format html (pour ceux qui se sont inscrit au format html)à la fois. j'aiessayé plusieurs choses et j'ai tjrs un message d'erreur. Merci JM smile

Hors ligne

#9 2002-11-03 16:38:17

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : Include ?

non, tu dois mettre dans ta newsletter {LINKS}, cela sera remplacé automatiquement.

Tu peux avoir une liste multi format. et donc envoyer la newsletter simultanément dans les deux formats (donc deux newsletters a rédiger)


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

Pied de page des forums