Annonce

#1 2003-09-16 18:07:05

equedvil
Membre
Lieu : paris
Inscription : 2003-08-04
Messages : 38
Site Web

Re : Pb Upload

Bonjour

J'ai un soucis avec les upload de mon site
Lors de l'envoi les fichiers uploadés se copient ..mais mal dans le dossier upload.
Mon fichier ami.txt devient cb2f8484d5e30506cf8da74d566c89bb.dl sur le serveur (c'est donc que la fonction upload est activé)
J'ai essayé avec plusieurs fichiers qui avaient des extensions différentes... même problème !

Une fois envoyé, je recois le mail mais sans piece jointe... mais la pièce a bien été indiquée comme uploadé sur le serveur.
Autre chose que j'ai remarqué : Lorsque j'ai une pièce jointe et que je veux rajouter une deuxième pièce jointe, la premiere pièce joint est automatiquement remplacée par la deuxième
Enfin, il m'est arrivé qu'au moment de l'envoi, la page d'envoi (où j'écris mon texte) se reloade... mais la pièce jointe a disparue.

Je ne crois pas que cela vienne de mon serveur : je n'ai pas eu de soucis sur les version précédentes de WANewsletter jusqu'à aujourd'hui

J'espère qu'on pourra m'aider rapidement smile

Merci

equedvil

Mis à jour (message édité) :
------------
J'ai avancé de mon côté pour voir que :
- Ce n'était pas un problème d'upload sur le serveur car ca marche toujours aussi bien avec la 2.1.4 installé sur un autre site du serveur
- Idem avec la 2.2 rc2B ... aucun problème avec mes pièces jointes !.. elle marche niquel !

- j'ai à nouveau ce problème d'upload en installant le script chez un autre hébergeur (Amen) - ce n'est donc pas la peine pour moi de réinstaller une nouvelle version de Wanewsletter par dessus -

J'ai parcouru un grand nombre de messages mais sans cette réponse ! ..désolé si la question a déjà été posée...en tout cas je ne la vois pas !


----------
Ma "config"
------------
- version de wanewsletter : wanewsletter 2.2 RC3
- serveur linux ou windows : linux suze
- version de php : 4.1.2 / MySQL : 3.23.54
- hébergeur : privé
- option smtp activée ou non ? NON activé
- moteur d'envoi utilisé: envoie en copie cachée ou 1 email par abonné ? 1 e-mail par abonné
- Autre : aucun soucis sur les versions 2.1.4, 2.2 RC2b et RC3
- Je n'ai pas installé la RC3 via une update mais bien depuis 0


A++

Equedvil

Hors ligne

#2 2003-10-08 12:56:14

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : Pb Upload

J'ai un soucis avec les upload de mon site
Lors de l'envoi les fichiers uploadés se copient ..mais mal dans le dossier upload.
Mon fichier ami.txt devient cb2f8484d5e30506cf8da74d566c89bb.dl sur le serveur (c'est donc que la fonction upload est activé)
J'ai essayé avec plusieurs fichiers qui avaient des extensions différentes... même problème !

non, c'est normal. Le script attribue un nom aléatoire avec l'extension .dl aux fichiers joints aux newsletters.

Pour le reste, si tu peux réessayer en mettant d'abord $debug à true dans le fichier class.mailer.php


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#3 2003-10-12 17:17:15

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : Pb Upload

Autre chose que j'ai remarqué : Lorsque j'ai une pièce jointe et que je veux rajouter une deuxième pièce jointe, la premiere pièce joint est automatiquement remplacée par la deuxième
Enfin, il m'est arrivé qu'au moment de l'envoi, la page d'envoi (où j'écris mon texte) se reloade... mais la pièce jointe a disparue.

J'ai reproduit le bug. Je travaille à le corriger pour la RC4


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

Pied de page des forums