Annonce

#1 2005-03-15 15:11:25

boudrague
Membre
Inscription : 2003-09-16
Messages : 3

Re : Wamailer et les boucles

Bonjour,

j'ai lu dans le descriptif de l'application Wamailer qu'elle ne supporte pas les boucles sur les tags.
Je cherche une fonction qui me permettrait, dans le cadre d'un projet de commerce electronique, d'envoyer des mails aux internautes, avec notamment la liste des produits qu'ils ont achetés.

Si je comprend bien la remarque que j'ai recopié juste avant, ca n'est pas possible, ou alors j'ai mal compris???

De plus, est ce que use_smtp() permet d'utiliser un serveur SMTP distant ? Ou alors il doit forcement être en local sur la machine appelante???

MErci pour vos réponses !

Hors ligne

#2 2005-05-13 12:06:44

boudrague
Membre
Inscription : 2003-09-16
Messages : 3

Re : Wamailer et les boucles

Bonjour,

Pas de réponse à mon message précédent... Bouh !!
Je suis cependant toujours très tenté d'intégré Wamailer à mon projet.
Et j'ai une autre question à propos de Wamailer et de la fonction d'envoi de mails par SMTP :
est ce que Wamailer envoie ouvre une connection par email envoyé, ou alors une connection pour la session d'envoi ? Parce que dans le cas d'envoi massif de mails, ca pourrait poser pb. et je n'ai pas trouvé cette info dans la doc..
Merci !

Hors ligne

#3 2005-05-16 23:21:20

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : Wamailer et les boucles

Si je comprend bien la remarque que j'ai recopié juste avant, ca n'est pas possible, ou alors j'ai mal compris???

En effet, ce n'est pas possible avec le système natif de modèles de wamailer. Il faudrait passer par un système de templates externes et passer le résultat en texte brut ou html à wamailer.

De plus, est ce que use_smtp() permet d'utiliser un serveur SMTP distant ?

Oui, bien entendu.

Et j'ai une autre question à propos de Wamailer et de la fonction d'envoi de mails par SMTP :
est ce que Wamailer envoie ouvre une connection par email envoyé, ou alors une connection pour la session d'envoi ? Parce que dans le cas d'envoi massif de mails, ca pourrait poser pb. et je n'ai pas trouvé cette info dans la doc..

Par défaut, c'est une connexion par email à envoyer. Cela peut être modifié en passant l'attribut de classe "$persistent_connection" à TRUE. Dans ce cas, wamailer n'ouvrira qu'une session d'envoi, passera les diverses commandes d'envoi pour chaque email, puis fermera la connexion (validant ainsi auprès du serveur l'envoi effectif des emails).


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

Pied de page des forums