Annonce

#1 2006-02-27 18:49:57

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : Publication de Wanewsletter 2.3-bêta3

Je viens de publier la troisième version bêta de Wanewsletter 2.3.
Si tout va bien, la prochaine version sera une release candidate, suivie d'une autre, ou de la version stable.
La publication de la version stable Wanewsletter 2.3.0 est prévue grosso modo pour la fin du mois de mars (notez que c'est seulement une prévision).

Comme son nom l'indique, cette version est expérimentale, vous ne devriez donc pas effectuer la mise à jour, si ce n'est dans le but de tester le script (ceci dit, plus il y a de testeurs, mieux c'est).

Si vous testez cette version, n'hésitez pas à rapporter le moindre bug. Même si vous ne trouvez pas de bug, faites moi savoir que vous essayez cette version, ça fera plaisir à mon ego, et ça me permet de savoir si le peu de bugs rapportés est dù à la qualité de l'application ou à l'absence de testeurs  smile

Nouveautés de cette version
---------------------------

  • Support de l'authentification HTTP (voir la FAQ)

  • Support du paquet « Archive_Zip » de PEAR par le module d'export des newsletters archivées

  • Réactivation de la vérification approfondie des emails (à activer soi-même via le panneau de configuration)

  • Et bien sùr d'autres améliorations et corrections de bugs…

Ajouts/Améliorations repoussés aux calendres grecques:

  • Donner la possibilité de changer le format des emails d'inscription,
      confirmation, etc

  • Mécanisme d'envoi de test d'une newsletter à une adresse email donnée

  • API permettant d'interagir avec Wanewsletter à partir d'autres applications

todo list :

  • Optimiser la phase d'envoi si c'est possible

  • Rendre fonctionnel les divers scripts JavaScript dans le navigateur de Safari

  • Terminer la mise à jour de la documentation

  • Faire traduire la documentation en anglais

Mes besoins les plus importants sont:

  • Que des gens testent les envois d'emails
    Je vous rassure, j'utilise cette bêta pour mes propres envois à la liste "wanewsletter liste" donc cette fonctionnalité n'est pas archi-boguée.
    J'ai surtout besoin de savoir comment se comporte le système de sécurisation des envois sur différentes configurations.

  • Des tests d'inscriptions, notamment avec l'option de vérification approfondie des emails activée

  • Une personne utilisant Safari et me contactant en privé (message privé, email, …) pour que l'on fasse une partie de déboguage

  • Des personnes ayant un bon niveau en anglais pour m'aider à traduire la documentation du script (readme et faq). Si vous êtes interessé, contactez-moi en privé pour qu'on voit comment s'y prendre et que je vous fournisse les sources

Changelog complet de Wanewsletter 2.3-beta3 :
http://dev.webnaute.net/wanewsletter/ch … #2.3-beta3

Téléchargement de Wanewsletter 2.3-beta3 :
http://dev.webnaute.net/wanewsletter/re … 2.3-beta3/

Annonce de la première version bêta :
http://forum.webnaute.net/viewtopic.php?id=3266


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#2 2006-02-28 16:28:47

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : Publication de Wanewsletter 2.3-bêta3

Il suffit de lire la documentation à docs/readme.fr.html


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#3 2006-02-28 17:54:33

Julio
Membre
Inscription : 2006-02-28
Messages : 7

Re : Publication de Wanewsletter 2.3-bêta3

Il suffit de lire la documentation à docs/readme.fr.html

Ok merci. lol

Hors ligne

Pied de page des forums