Annonce

#1 2006-03-27 01:02:32

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : Publication de Wanewsletter 2.3-rc1

La première "release candidate" de Wanewsletter 2.3 est maintenant disponible en téléchargement.

Nouveautés de cette version
---------------------------

  • Upgrade de Wamailer en version 2.4

  • Ajout option de synchronisation entre le répertoire des fichiers joints et les tables du script dans « contrib/cleaner.php »

  • Suppression du paramètre --all et ajout du paramètre --limit dans « contrib/wanewsletter »

  • Ajout du système de tag d'inclusion (voir la FAQ)

  • Suppression de « contrib/empty_list.php »

  • Corrections diverses pour la compatibilité des scripts JavaScript avec Konqueror et Safari

Seules des corrections de bugs seront désormais intégrées à la branche de développement d'ici la sortie de la version stable.
La documentation (les fichiers readme et faq) sont en cours de traduction vers l'anglais.

Changelog complet de Wanewsletter 2.3-rc1 :
http://dev.webnaute.net/wanewsletter/ch … on-2.3-rc1

Téléchargement de Wanewsletter 2.3-rc1 :
http://dev.webnaute.net/wanewsletter/releases/2.3-rc1/


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#2 2006-03-27 19:41:29

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : Publication de Wanewsletter 2.3-rc1

Après m'être renseigné, il semble que Wanewsletter 2.3 ne fonctionnera pas sur free.fr.
La cause: La fonction flock() est utilisée dans la partie envoi de wanewsletter.
Or, cette fonction ne marche pas sur free.fr. ils ont dù la modifier pour qu'elle renvoie toujours false.
Je ne peux même pas m'appuyer sur la détection de sa présence avec function_exist() puisqu'elle n'est pas proprement désactivée  roll .

Les utilisateurs de Wanewsletter hébergés chez free devront donc à priori se contenter de Wanewsletter 2.2.x.


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#3 2006-04-02 21:09:44

PINFO
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 2006-04-02
Messages : 4
Site Web

Re : Publication de Wanewsletter 2.3-rc1

Bonjour,

Je viens de decouvrir wanewsletter 2.2.10 .... excellent !!!

C'est la premiere fois que j'installe un script de newsletter et cela m'a pris en tout et pour tout 30 minutes pour une installation fonctionelle .. excellent travail de votre part.

J'ai fait quelques tests et je suis emballe. C'est pour cela que j'ai decide d'abondonner la 2.2.10 au profit de la 2.3.rc1.

A bientot et encore merci pour ce script.

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant en cas de problemes rencontres.

(mes excuses pour les accents manquants mais j'ai un clavier US sans accents   neutral )

Hors ligne

Pied de page des forums