Annonce

#1 2006-05-21 15:23:24

Marilyn
Membre
Inscription : 2006-02-18
Messages : 2

Re : Table wa_abonnes

Bonjour,

J'ai téléchargé la nouvelle mouture 2.3.0 de wanewsletter (en passant merci pour tout ton travail Bobe) et je me suis rendue compte que désormais pour les nouvelles inscriptions, la clé de chaque abonné n'apparaissait plus dans le champ 'abo_pwd' de la table 'wa_abonnes'. Par contre, elle est bien présente dans le champ 'register_key' de la table 'wa_abo_liste'.


D'autre part, la désinscription est impossible via le formulaire qui considère l'adresse comme : "Email inconnu"

Merci d'avance pour ta réponse  smile

A+

Marilyn

Hors ligne

#2 2006-05-21 18:57:27

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : Table wa_abonnes

J'ai téléchargé la nouvelle mouture 2.3.0 de wanewsletter (en passant merci pour tout ton travail Bobe)

Merci smile

et je me suis rendue compte que désormais pour les nouvelles inscriptions, la clé de chaque abonné n'apparaissait plus dans le champ 'abo_pwd' de la table 'wa_abonnes'. Par contre, elle est bien présente dans le champ 'register_key' de la table 'wa_abo_liste'.

Oui, c'est normal.

D'autre part, la désinscription est impossible via le formulaire qui considère l'adresse comme : "Email inconnu"

À priori, c'est que l'email n'est pas abonné à cette liste.
Peut-être utilises-tu le formulaire par défaut (subscribe.php), tu as plusieurs listes, et tu as demandé la désinscription à la mauvaise liste ?

Ou bien l'email est bien inscrit à cette liste, mais l'inscription n'a pas encore été confirmée (si la liste demande confirmation bien sûr).


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

Pied de page des forums