Annonce

#1 2006-10-16 17:18:54

zoneprestige
Membre
Inscription : 2006-10-16
Messages : 19

Re : smtp fail

Fatal error: Call to undefined function: connect() in /home/zone/domains/mon_domaine.com/public_html/Mailing/includes/class.mailer.php on line 1849

j'ai téléchargé une nouvelle fois le fichier et ca ne fonctionne pas mieux...
Ca fonctionne avec le sendmail seulement et en utilisant le sendmail la plupart des gens ne reçoivent pas en raison de blocage de par leur ISP   :cry:

Le smtp que j'utilise ailleurs pour mes formulaires par exemple démontre que ca fonctionne et le blocage vécu de par le sendmail est contourné...

Or, comme je dois utiliser le SMTP il me faut régler ce problème avec le mailer de la Wanewsletter...

merci !

Hors ligne

#2 2006-10-16 18:04:02

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : smtp fail

Quelle version de wanewsletter ?
Vous ne pouvez pas utiliser la fonction mail() de php ?


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#3 2006-10-17 06:45:56

zoneprestige
Membre
Inscription : 2006-10-16
Messages : 19

Re : smtp fail

salut bobe

c'était la version 2.1
non, le smtp ne fonctionne pas sous cette version... je ne comprends pas...

j'ai donc passé la journée à installé la version 2.3 et je viens d'avoir un certains succès incluant l'envoi par SMTP

sendmail en mutalisé a parfois des manipaltions imposés qui ne sont pas souhaitables et c'est mon cas... le SMTP est donc la solution appropriée dumoins tant que je n'aurai pas de serveur dédié...

j'ai eu bcp de misère à remettre un code php pour indiqué le nombre d'inscrit (je déteste javascript) et même le code javascript ne fonctionnait pas... il disait toujours 0

J'ai mis ce code, pourriez-vous me dire si il est voué à un échec à moyen ou long terme ???

define('IN_SUBSCRIBE', true);
define('WA_ROOTDIR',   'Mailing');

require WA_ROOTDIR . '/newsletter.php';

$sql = mysql_query("SELECT count(*) from zo_abo_liste WHERE liste_id='1' AND confirmed='1' ");

if($sql)
{
    $retour = mysql_fetch_array($sql);
    $results = $retour[0]; // nombre de résultat
}

//on ajoute les virgules séparatrices à la forme US
$inscrits = number_format($results);

en tk pour le moment il dit la vérité !  8)

je test pour environ 1 semaine la version 2.3 avant de l'adopter pour de bon...

P.S
Le fichier de langage "english" a du être manipulé un peu car je ne sais pourquoi, il refusait d'inscrire certains messages dont celui qui dit que l'utilisateur est déjà inscrit mais qu'il n'a pas confirmé son inscription...

j'essai de faire le tout voir si il y aurait pas autre chose...

Mais en général c'est un excellent travail bobe !    wink

@++

Hors ligne

#4 2006-10-17 19:58:01

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : smtp fail

j'ai eu bcp de misère à remettre un code php pour indiqué le nombre d'inscrit (je déteste javascript) et même le code javascript ne fonctionnait pas... il disait toujours 0

J'ai mis ce code, pourriez-vous me dire si il est voué à un échec à moyen ou long terme ???

Mettez la constante DEBUG_MODE à 3 dans le fichier includes/constantes.php et réessayez d'utiliser options/extra.php en l'appellant directement, non en l'incluant avec une balise <script/>, pour avoir les éventuels messages d'erreur renvoyés par le script.


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

Pied de page des forums