Vous n'êtes pas identifié(e).
[25 janvier 2021] - Publication de Wanewsletter 3.1.0
Pages : 1
Bonjour,
après avoir installé, configuré et testé l'appli (Version : 2.3.2), je n'ai pas réussi à m'y authentifier à partir d'une autre machine (cause : mot de passe erroné).
Bien que j'étais sûr du mot de passe, j'ai essayé de le regénérer (Option : "Mot de passe oublié ?") vu que c'était urgent. Le problème c'est que je n'ai jamais reçu le mail récapitulant les nouveaux paramètres (login + nouveau MDP) et en même temps je ne peux plus accéder avec les anciens (vu que le mot de passe a été changé).
==> Aujourd'hui, je ne peux plus accéder au panneau de configuration de la Newsletter.
Ma question : Y a t il un moyen de changer le mot de passe à la main sur le serveur ou n'importe quelle autre solution à mon problème ?
Merci d'avance
Hors ligne
Verifie ta base de donne
table: wa_admin
tu auras donc ton login et meme ton email avec lekel tu tes inscris
Hors ligne
Pages : 1