Annonce

#1 2015-12-09 13:25:46

Isariver
Membre
Inscription : 2015-12-09
Messages : 3

Le fichier newsletter.php ne fonctionne pas

J'ai installé un script d'envoi de newsletter qui fonctionne quant à l'envoi des lettres.
Par contre l'inscription aux listes via le formulaire installé sur la page d'accueil du site (index.php) et pointant vers le fichier newsletter.php (dans /wanewsletter/) ne fonctionne pas. Ni la désinscription via le lien du bas de la lettre.
Pouvez-vous m'aider?
J'ai déjà utilisé ce script (version précédente) sur un autre serveur et cela fonctionnait bien mais j'ai du changer d'hébergeur.
Merci




- version de WAnewsletter : 2.3.4
- serveur Linux
- hébergeur : Gandi
    PHP en version 5.4
    MySQL en version 5.5

Hors ligne

#2 2015-12-09 14:12:13

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : Le fichier newsletter.php ne fonctionne pas

Bonjour,

Assurez-vous que le fichier newsletter.php est bien inclus dans votre script index.php. Activez l'affichage des erreurs par php ou consultez les logs d'erreur de php ou du serveur web.


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#3 2015-12-09 15:01:46

Isariver
Membre
Inscription : 2015-12-09
Messages : 3

Re : Le fichier newsletter.php ne fonctionne pas

Bonjour,
Voici le message d'erreur :
[09-Dec-2015 13:19:01 Europe/Berlin] PHP Fatal error:  Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 130968 bytes) in /srv/data/web/vhosts/www.laligue34.org/htdocs/wanewsletter/newsletter.php on line 42

C'est en fait le même problème signalé dans un autre post fin novembre mais je n'ai pas compris comment la personne a résolu son problème
Merci pour votre réponse!

Gandi utilise acuellement PHP version 5.4 (bientôt 5.6)

Dernière modification par Isariver (2015-12-09 15:08:44)

Hors ligne

#4 2015-12-09 18:59:49

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : Le fichier newsletter.php ne fonctionne pas

Je crois comprendre que la personne a eu l'erreur une fois, et que son navigateur avait mis la page en cache, d'où l'impression d'une répétition de l'erreur. Mais c'est bizarre, je n'ai jamais eu cette erreur de mon côté.

D'ailleurs, la ligne mentionnée dans le message que vous rapportez correspond à "}" dans le fichier newsletter.php. Je vois mal comment ceci peut amener à une saturation de la mémoire par PHP ^^
La ligne 42 précède d'ailleurs les instructions 'require' effectuées dans newsletter.php. En somme, le script n'a encore absolument rien fait et n'a quasiment aucune occupation mémoire. Le problème se situe donc en amont, pas dans wanewsletter.


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

Pied de page des forums