Annonce

#1 2004-07-02 20:45:29

Maximus
Membre
Inscription : 2004-07-02
Messages : 1

Re : Aide Formulaire d'inscription svp (urgent)

Salut a tous e merci d'avance pour voutre aide.

Aprés avoir chercher sur le forum j'ai rien trouvé qui pourais m'eclaircir donc mon probléme est le suivant, j'ai telechargé la version 2.2.4 et je ne comprends pas très bien comment utiliser le code geré par le script pour le formulaire.

Ok, la premiére partie c'est le code pour creer les script mais la 2eme partie je ne sais pas ou le metre. Dans le scripts vous dites "Vous devez placer ce code à l'adresse de destination du formulaire (adresse entrée précédemment), le fichier doit avoir l'extension php !
Le script s'occupe de trouver le chemin canonique à placer dans la variable $waroot, si toutefois il n'est pas bon, vous devrez le modifier vous même et indiquer le bon chemin (le chemin doit être relatif, pas absolus) "

Est-ce-que je dois metre le code dans la page newsletter.php qui est dans le serveur, j'ai dejá essayé de le metre lá et ça me donne une erreur bisare, ça me dit quelque chose du genre "CGI SCRIPT n'as pas pu etre executé, limite de temps excedé".

Si je n'utilise pas la 2eme partie du code quant j'essaie de m'inscrire ça me met "No Haking" .

Si quelqu'um peut m'aider je luis serais très reconnaissant.

Merci a tout le monde [/b]

Hors ligne

#2 2004-07-17 22:53:52

Alvin
Membre
Inscription : 2004-07-16
Messages : 23

Re : Aide Formulaire d'inscription svp (urgent)

Ouep c'est un peu le même soucie que moi !

http://forum.webnaute.net/viewtopic.php?id=2542

SAP : C'est bien gentil ta proposition mais qu'on soit webmaster en herbe ou plus avancé, on veut comprendre et pas qu'on fasse le truc à notre place... Biensûr, c'est mon point de vu !  smile

Hors ligne

Pied de page des forums