Annonce

#1 2004-03-17 11:35:39

coincoin
Membre
Inscription : 2004-03-15
Messages : 5

Re : inscription OK, désinscription impossible

je relance un topic, car il me semble n'être pas le seul à avoir ce genre de problème...

lorsque l'on cherche à se désinscrire, un email de désinscription est envoyé, qui comporte un lien vers le formulaire d'inscription-désinscription. :

si l'on remplit à nouveau le formulaire (adresse mail) et que l'on coche le bouton "désinscription", on reçoit à nouveau l'email de confirmation de désincription, et ainsi de suite. :???:

Ne sommes-nous que 2 ou 3 à avoir ce problème, ou est-ce un bug du script ? Certains ont-ils réussi à se désinscrire sans problème ?

C'est dommage, car en dehors de ça le script est simple à utiliser et fonctionne très bien...

Hors ligne

#2 2004-03-24 16:35:56

coincoin
Membre
Inscription : 2004-03-15
Messages : 5

Re : inscription OK, désinscription impossible

visiblement cette question ne soulève pas l'enthousiasme...

C'est dommage, car j'attends d'avoir résolu cette question pour profiter pleinement des possibilités du script...

Hors ligne

#3 2004-03-25 07:58:20

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : inscription OK, désinscription impossible

si l'on remplit à nouveau le formulaire (adresse mail) et que l'on coche le bouton "désinscription", on reçoit à nouveau l'email de confirmation de désincription, et ainsi de suite. :???:

Pourquoi le remplir à nouveau ?
Vous cliquez sur le lien donné dans l'email et vous arrivez sur la page qui vous confirme votre désinscription.

Ça marche très bien sur la version 2.2.3 (je viens de refaire un essaie à tout hasard) et les versions précédentes.


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#4 2004-07-28 13:27:08

Alvin
Membre
Inscription : 2004-07-16
Messages : 23

Re : inscription OK, désinscription impossible

ouep pour moi c'est pareil, les 2 codes sont separés...

Dans "URL absolu de la page où se trouve le formulaire" j'ai mis l'adresse absolu du codes 2 et pas celui du code 1 et les internautes peuvent se desinscrire sans tourner en rond entre le mail et le site.

Mais le problème, c'est depuis le lien de desinscription d'une newsletter, là on tombe sur une page blanche puisque c'est la page du code 2 et qu'il ne reçoit pas d'information.

Hors ligne

Pied de page des forums