Annonce

#1 2006-02-18 19:03:22

charabia
Membre
Inscription : 2006-02-18
Messages : 4

Re : Trop de réception pour un envoi...

J'ai fait une recherche dans le forum et j'ai vu qu'il y avait un gros souci pour pas mal de monde concernant les envoies multiples.

Je viens de télécharger la derrnière version stable 2.2.9 et tous les inscrits ont dû avoir 15 réceptions de ma newsletter...et deux sont partis très vite déjà...

Est-ce que la version 2.3 beta corrige ce bug ? Merci beaucoup !

Hors ligne

#2 2006-02-18 19:50:50

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : Trop de réception pour un envoi...

J'ai fait une recherche dans le forum et j'ai vu qu'il y avait un gros souci pour pas mal de monde concernant les envoies multiples.

Oui, c'est un problème qui survient pour certaines personnes. J'ai eu un début de réponse ces derniers temps. Cela pourrait venir d'un comportement des serveurs proxy ou de certains serveurs proxy et consistant à rappeller le script d'envoi s'ils n'obtiennent pas de réponse du serveur dans un délai donné.

Passez-vous par un serveur proxy (c'est le cas si vous êtes abonné aol) ?

Des doublons peuvent également être envoyés si un plantage (timeout serveur ou du navigateur, etc) est survenu durant l'envoi.

Est-ce que la version 2.3 beta corrige ce bug ? Merci beaucoup !

Mhh, il y a un mécanisme de sécurisation des envois à partir de la version 2.3-bêta2 mais comme je n'ai pas encore eu de retours de bêta-testeurs…
Et j'ai également fait des changements sur cette partie car il y avait des aspects qui n'étaient pas au point. La prochaine version est prévue pour la semaine prochaine.


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#3 2006-02-18 21:15:58

charabia
Membre
Inscription : 2006-02-18
Messages : 4

Re : Trop de réception pour un envoi...

Non je suis sur free adsl.

Je vais attendre la prochaine version dans ce cas avant d'envoyer une nouvelle newsletter.

Merci !

Hors ligne

Pied de page des forums