Annonce

#1 2006-08-03 20:21:54

sly_31415
Membre
Inscription : 2006-08-03
Messages : 4
Site Web

Re : Impossible d'aller dans l'administration.

Bonjour et merci pour votre très bon travail.
J'ai installé, chez Free (avec les modifications d'usage), le script sans problème (version 2.3.1) il y a un mois environ. J'ai envoyé une première newsletter toujours sans problème.
Mais depuis hier (peut-être plus longtemps), impossible de se connecter à l'administration : en rentrant l'adresse, je suis redirigé vers la page : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht … .voila.fr/ et ce, peu importe le navigateur choisi.
Je n'ai pas touché aux tables, donc un changement chez Free ?
S'il y a besoin de plus d'information, je reste à disposition.
Merci par avance.

Hors ligne

#2 2006-08-08 21:49:27

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : Impossible d'aller dans l'administration.

Ça ne vient pas du script en tout cas  smile
Peut-être un spyware greffé sur votre navigateur, votre hébergeur qui fait une redirection, ...


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#3 2006-08-09 16:50:25

sly_31415
Membre
Inscription : 2006-08-03
Messages : 4
Site Web

Re : Impossible d'aller dans l'administration.

Bonjour,
Je passe anti-virus et autres spybot, ad-aware une fois par semaine, donc je pense qu'ils auraient trouvé quelque chose depuis lors ; je n'ai pas de barre installée et comme dit précédement, la redirection a lieu peu importe le navigateur. Un collègue a essayé avec un système linux/mozilla et toujours la même redirection vers Orange en disant que la page est introuvable.
Le script fonctionne toujours car il est possible de s'inscrire (l'adresse apparait dans la base de données).
Je vais essayer d'écraser les fichiers dans le dossier admin pour voir si ça remarche.
Merci pour la réponse.

Edit : J'ai écrasé les fichiers avec des fichiers "fraichement" téléchargés dans la partie admin, sans aucun résultat. J'ai sauvegardé la base de donnée, alors, je pense faire une réinstallation complête (sauf si vous avez une autre suggestion - merci par avance)

Hors ligne

#4 2006-08-12 15:07:00

sly_31415
Membre
Inscription : 2006-08-03
Messages : 4
Site Web

Re : Impossible d'aller dans l'administration.

Bonjour.
Bon, j'ai refait une installation avec l'ancienne base de données, et ça remarche. Je ne comprends toujours pas...
@ bientôt.

Hors ligne

#5 2006-09-13 12:42:26

Juju1001
Membre
Inscription : 2006-08-23
Messages : 8

Re : Impossible d'aller dans l'administration.

bonjour

Je suis confrontée exactement au meme bug depuis hier soir (cela fonctionnait depuis plusieurs semaines....)
J'ai l'impression que je ne vais avoir aucune autre solution que de réinstaller??
seulement dans ce cas pourriez vous m'indiquer quels fichiers/dossiers doivent etre sauvegardés avant la réinstallation SVP?
merci d'avance

Hors ligne

#6 2006-09-13 18:07:23

marcofcp
Membre
Lieu : ici
Inscription : 2006-09-13
Messages : 3
Site Web

Re : Impossible d'aller dans l'administration.

Tu dois sauvegarder ta base de donnée ci tu veux conserver tes inscris et autre info pour ce qui est des fichiés vue que tu vas refaire une installation je pense pas que ca te servent a grand chose.

Hors ligne

#7 2006-09-13 18:15:43

Juju1001
Membre
Inscription : 2006-08-23
Messages : 8

Re : Impossible d'aller dans l'administration.

En fait j'ai tenté de réinstaller l'application, quand je lance http://www.monsite.fr/wanewsletter-2.3. … /admin.php je me retrouve sur la page de configuration, là si je remet mes fichiers sauvegardés (j'ai regardé ce qu'il fallait sauvegarder pour une MAJ) ça replante
Si j'essaie de reconfigurer:
- d'une part j'ai peur de me tromper et de devoir refaire le script
- d'autre part il me dit que les tables existent déjà (logique)

Comment faire pour sauvegarder ces tables et les réimporter ensuite?
Merci d'avance

Hors ligne

#8 2006-10-07 17:20:05

sly_31415
Membre
Inscription : 2006-08-03
Messages : 4
Site Web

Re : Impossible d'aller dans l'administration.

Bonjour.
J'ignore toujours pourquoi, mais j'ai isolé le problème...
En fait, la redirection arrive une fois que j'ai supprimé les cookies et aurtes fichiers temporaires d'Internet (ce qui m'arrive une fois par mois environ).
J'ai fait l'installation sous Firefox, et si je veux passer par Internet Explorer pour accéder à la newsletter, j'ai la redirection ! Par contre, en restant sur Firefox, je n'en ai pas (ceci dit, je n'ai pas essayé de supprimer les fichiers temporaires de Firefox).

Si le pourquoi trouve une réponse...

@+

Hors ligne

#9 2006-10-11 19:37:03

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : Impossible d'aller dans l'administration.

Ce serait donc un bug d'Internet Explorer ?


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

Pied de page des forums