Annonce

#1 2006-11-23 21:38:30

christobal
Membre
Inscription : 2004-06-24
Messages : 32

Re : Message news abo spécifique

Dsl 2 postes en qq minutes ...

WA a un outil sympat qui est la gestion des listes par differente personnes.

Cependant même si pour le moment je l'utilise seule, les 5 listes que je gére utilise le même message de confirmation d'inscription ou de désinscription. Seul de nom de la liste change.

Le pb est que les newsletters envoyé viennent de site differents traitent de sujet different.
Donc au moment de l'installation de WA quand je sais le nom et l'url du site ces informations se retrouve dans les messages de toutes les liste, se qui posse probleme car si j'installe WA est je mets en config :
- nom du site = tous sur la randonnée
- Url = www.larando.com
et que WA serve aussi pour une news du site "la peche a la mouche" dont l'url est www.lamouche.com, les personne qui s'inscrive sur se deuxieme site auront comme message :
....de la liste de diffusion "La peche a la mouche" du site tous sur la randonnée ..... A bientôt sur http://www.larando.com.

J'usqu'a present le moyen de palier a ce pb était de laissez dans les messages seulement le nom de la news.

Je crois qu'il serait bien de rajouter des champs dans la configuration des listes et d'utilisé ces infos dans les message plutôt que les infos de configuration de WA.
Je me doute qu'il faut créer de nouveau champs dans la DB (sa je sais faire) et d'ajouter de nouveaux input dans la config des liste (la j'ais besoin de BOB).

Peux ton m'aider pour ces modifs qui je pense serviront a beaucoups de monde.

Merci

Hors ligne

Pied de page des forums