Annonce

#1 2007-04-01 12:45:50

arthur
Membre
Inscription : 2007-04-01
Messages : 2

Re : Envoie de news, deux formats dans un mail

Bonjour et merci pour ce systeme de news.

Les infos de configue :
j'utilise wa 2.3.2
php 4.4.4
hebergé chez ovh
pas de smtp
1 email par abonné en flot de 10


J'ai vue qu'il était possible d'envoyer une news en incluant les deux format dans le mail afin d'étre lu quelque soit le systeme de messagerie.
Donc dans mon formulaire j'ai mis format 3.
Mais dans la db l'enregistrement se fait tj en format 1.
A quel endroit dans la source je peux modifier le format d'enregistrement par defaut.
Ou est ce un bug, car il enregistre bien le format 1 ou 2 paramettré dans le form d'inscription mais pas le 3

Merci et merci

Hors ligne

#2 2007-04-03 16:37:54

Leeloo
Membre
Inscription : 2006-04-19
Messages : 28

Re : Envoie de news, deux formats dans un mail

Je vais tenter une idée, mais sans certitude parce que j'utilise pas le form d'inscription, mais par envoi de fichier.
la liste doit être en format 'texte & html" et le format de chaque inscrit en 'html' parce que qui peut le + peut le -, non ?
Après, lors de la configuration de l'envoi (menu 'envoi'), tu remplis bien les 2 cadres.
Enfin, bon, c'est comme ça que je fonctionne et après vérification, selon le choix du format dans le lecteur de mail, c'est OK

Hors ligne

#3 2007-04-03 21:49:05

arthur
Membre
Inscription : 2007-04-01
Messages : 2

Re : Envoie de news, deux formats dans un mail

C'est génial tu as raison.
Merci

Par contre en format txt les lettres accentué sont dans un format bizard mais pas en iso ou utf-8

Hors ligne

#4 2007-04-04 07:55:10

Leeloo
Membre
Inscription : 2006-04-19
Messages : 28

Re : Envoie de news, deux formats dans un mail

Pour ma part, avec Thunderbird, c'est OK (ISO 8859-1), mais en regardant de + près, il y a une couche MIME qui peut perturber les lecteurs...
J'ai pas d'explication.

Au fait, tu es aussi chez Ovh, qu'est-ce qui t'as fait choisir l'envoi en flot de 10 ?

Hors ligne

Pied de page des forums