Annonce

#1 2009-09-17 08:19:43

arsn
Membre
Inscription : 2009-09-17
Messages : 4

Re : [Réglé] form.php de desincription

Bonjour ,
je me heurte a un probleme pour se desincrire,  je ne trouve aucun information sur le  formulaire de desincription ,

en fait la configuration pointe  vers form.php qui n'existe pas ,  et je ne sais pas  comment le  créer,

Avez vous une idée?


Cordialement

Hors ligne

#2 2009-09-21 04:38:53

arsn
Membre
Inscription : 2009-09-17
Messages : 4

Re : [Réglé] form.php de desincription

Bonjour,

personne n'aurait un élément de réponse  ou une piste pour me sortir de ce probleme

merci à vous tous

Hors ligne

#3 2009-09-22 07:44:24

arsn
Membre
Inscription : 2009-09-17
Messages : 4

Re : [Réglé] form.php de desincription

Bonjour

aprés des  test et recherches ... j'ai  pu trouver ... il suffit de mettre   subscribe.php  au lieu de form.php ds la configuration de la liste ...


en espérant que ca servent à qqun d' autre.

a+

Hors ligne

#4 2009-09-22 08:07:58

berry
Membre
Inscription : 2009-09-18
Messages : 3

Re : [Réglé] form.php de desincription

Bonjour,

Le fichier d'inscription - désinscription est bien subscribe.php qui se trouve dans le dossier où a été installée l'application.
C'est cette adresse absolue qui est à renseigner dans la configuration de la liste.
Soit : URL absolu de la page où se trouve le formulaire =      http://ton_site.tld/ton_dossier/subscribe.php

Hors ligne

#5 2009-09-22 09:27:04

arsn
Membre
Inscription : 2009-09-17
Messages : 4

Re : [Réglé] form.php de desincription

c'est exactement ce que j'ai fait ...  meme avec form.php

mais j'avoue n'avoir  trouver aucun infos concertant cette modif,

par défaut  je pense que le  champs devrait etre renseigné par  subsribe.php au lieu de  form.php ...

a+

Hors ligne

#6 2009-09-22 13:01:11

berry
Membre
Inscription : 2009-09-18
Messages : 3

Re : [Réglé] form.php de desincription

Le plus simple serait de consulter, avec un client FTP, la racine de ton dossier où est installée l'application, pour confirmer la présence de subscribe.php.
C'est cette adresse-là qui doit être rentrée comme url du fichier d'inscription, dans la configuration de la liste.
J'écris bien subscribe.php, et non subsribe.php comme dans ton post.
Une ancienne version de l'application comportait une erreur orthographique, mentionnée dans la FAQ je crois, chapitre 5.

Hors ligne

Pied de page des forums