Annonce

#1 2006-12-19 13:25:46

tony_ntc
Membre
Inscription : 2006-12-19
Messages : 3

Re : Lien de désinscription automatique?

Bonjour,

Je suis utilisateur de wanewsletter, et je trouve ce logiciel génial.

Mais est-ce qu'une personne peut me renseigner comment ajouter le lien de désinscription automatiquement?

Je m'explique.
Je voudrais simplement que l'utilsateur compose son email et pousse sur "envoyer" le lien de désinscription devrait être inclu automatiquement a la fin du mail.

Merci d'avance pour vos réponses.


Tony :-)

Hors ligne

#2 2006-12-19 13:44:17

tony_ntc
Membre
Inscription : 2006-12-19
Messages : 3

Re : Lien de désinscription automatique?

J'ai trouvé.

dans le fichier admin/envoi.php

après ces lignes:

$regexp = '/<\\?inclu[dr]e(\\s+[^>]+)\\?>/i';
            $logdata['log_body_text'] = preg_replace_callback($regexp, 'replace_include', $logdata['log_body_text']);
            $logdata['log_body_html'] = preg_replace_callback($regexp, 'replace_include', $logdata['log_body_html']);

j'ai ajouter cette ligne:

            $logdata['log_body_html'] = $logdata['log_body_html'] . '<br><div align=center>{LINKS}</div>';
           
il me reste à supprimer le bouton ajouter le " lien de désinscription "

A+


Tony :-)

Hors ligne

#3 2009-11-21 04:24:03

Kristo
Membre
Inscription : 2009-11-21
Messages : 7

Re : Lien de désinscription automatique?

Excellent. En effet, c'est mieux que ce lien soit ajouté automatiquement.
Et on peut aussi ajouter la signature (qui sinon ne se met que dans les messages d'inscription/désinscription).

Voilà ce que j'ai mis, pour prendre aussi en compte les envois en mode texte (les retours à la ligne sont volontaires) :

Ajouter en ligne 715 de admin/envoi.php :

                        // Lignes ajoutées pour insérer automatiquement la signature et le lien de désinscription

                        $logdata['log_body_text'] = $logdata['log_body_text'] . '

' . $listdata['liste_sig'];

                        $logdata['log_body_text'] = $logdata['log_body_text'] . '
                        
Pour vous désinscrire : {LINKS}';
                        $logdata['log_body_html'] = $logdata['log_body_html'] . '<br><div align=center>{LINKS}</div>'; 

Hors ligne

Pied de page des forums