Annonce

#1 2003-03-29 20:03:53

tork
Membre
Inscription : 2003-03-29
Messages : 3

Re : wamailer-elements envoyés

bonjour,

j'utilise votre class mailer (trés bien faite !  :finger: ) mais comment peux-t-on retrouver nos messages dans elements envoyés.

j'utilise portant mon serveur smtp et un serveur imap.

Merci d'avance de votre aide.

Hors ligne

#2 2003-03-29 21:45:09

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : wamailer-elements envoyés

je n'ai pas bien compris ta question, tu peux etre plus explicite ?


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#3 2003-03-30 12:11:22

tork
Membre
Inscription : 2003-03-29
Messages : 3

Re : wamailer-elements envoyés

slt :-)

he bien je pensait qu'en utilisant la class wamailer avec l'envoi de mail via mon serveur smtp je retrouverais mes mail envoyés dans éléments envoyés. Puisque j'utilise imap, le serveur ne met il pas les mails envoyés dans ce repertoire. ?

Je me suis fait un webmail, mais voila je ne retouve pas mes mails envoyés. Pourtant lorsque j'envoi par Outlook et que ensuite j'ouvre mon webmail, dans le dossier éléments envoyés je retrouve bien les messages envoyés depuis Outlook mais pas ceux envoyés avec wamailer.

un idée ?!!
Merci de votre aide
@+

Hors ligne

#4 2003-03-30 12:37:34

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : wamailer-elements envoyés

c'est normal qu'en envoyant tes emails avec wamailer, ils ne se retrouvent pas dans le dossier elements envoyés, ça n'a rien à voir désolé


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#5 2003-03-30 23:13:26

tork
Membre
Inscription : 2003-03-29
Messages : 3

Re : wamailer-elements envoyés

ok merci, je comprends ce n'est pas le serveur qui s'occupe de cette tache ! Mais alors quelle serait l'astuce à employer pour retouver nos messages dans le dossier éléments envoyés ?

Je pense m'envoyer les messages en copie avec dans le sujet un chaines de caractères spécifiques puis de la detecter dans la boite de réception et alors les deplacer dans éléments envoyés en supprimer la chaine de spécifiques mais n'y a t il pas plus simple ?


Merci encore

Hors ligne

#6 2003-03-30 23:31:13

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : wamailer-elements envoyés

Je pense m'envoyer les messages en copie avec dans le sujet un chaines de caractères spécifiques puis de la detecter dans la boite de réception et alors les deplacer dans éléments envoyés en supprimer la chaine de spécifiques mais n'y a t il pas plus simple ?

c'est la meilleure solution


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

Pied de page des forums