Annonce

#1 2003-07-05 16:02:31

pi0up51
Membre
Lieu : Haute Savoie
Inscription : 2002-07-16
Messages : 83
Site Web

Re : certains champs ne sont pas remplis, tus leschamps sont néc

message d'erreur!
certains champs ne sont pas remplis, tous leschamps sont nécessaires !
Il me semble que j'ai tout rempéli alors ca viens de où ?
je vois pas de quoi il sagit, !?

pliz help

:mdr:

Euh.. :?
Tu parle de quoi là ??
De l'inscription sur ce forum ??  :???:


ProgOtoP.Com en restructuration !!
FwImpact.net will reborn !!

Hors ligne

#2 2003-07-05 16:30:45

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : certains champs ne sont pas remplis, tus leschamps sont néc

ça veut simplement dire que t'as pas rempli tous les champs du formulaire.

t pas dans le bon forum, je déplace


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#3 2003-07-06 13:10:54

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : certains champs ne sont pas remplis, tus leschamps sont néc

bon, t'es gentil mais je suis pas d'humeur à jouer aux devinettes.

Alors indique moi la version que tu as téléchargée et la page sur laquelle tu as le problème (c'est la page d'envoi si j'ai bien compris  roll )


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#4 2003-07-09 15:36:31

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : certains champs ne sont pas remplis, tus leschamps sont néc

Page d'envoi.

tu as le champs sujets, et un ou deux textarea selon que ta liste est multi-format ou pas.

tu remplis tous ces champs et il te dit que c'est pas bon ?

quel est le message d'erreur exactement ?


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#5 2003-07-09 16:49:53

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : certains champs ne sont pas remplis, tus leschamps sont néc

j'adore les mecs qui pensent que tout leur est dù, et au moindre semblant de problème, viennent gueuler sur les forums et dégueuler leurs conneries ...  roll

bon ..

je fé la newsletter je remplie tous les champ( un peu con d'ailleur) , je vois pas pourquoi suis obliger de mettre un truc dans le champ newsletter au format texte vu que cé le format html que je ve mé bon ya pas le chois.

bip !!
Si tu avais fait preuve d'un minimum de curiosité, tu aurais vu qu'on peut changer les formats autorisés pour une liste de diffusion.
Pour le format autorisé, tu as par défaut "txt & html", tu met sur "html", paf c'est magique, sur la page d'envoi, tu n'as plus que le champs pour la newsletter au format html. incroyable !

donc tous les camps sont remlis , je send et la plouffe il me dis :Les liens de désinscription et/ou de changement de format ne sont pas présents

ok cool . cé ou ke je met ca.

bip !!
Enlève la merde de tes yeux et regarde le formulaire d'envoi. tu as un bouton avec comme libellé : "lien de désinscription", ou encore "lien de désinscription et de changement de format" si ta liste est multi-format. incroyable !


Voila, donc avant de venir beugler sur le forum d'aide, faire preuve d'un minimum de curiosité, et éventuellement, faire l'effort de regarder la liste des fonctionnalités du script et la faq du script (dossier docs/ du script, magique !!)


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

#6 2003-07-11 14:45:50

Bobe
Administrateur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 2002-05-27
Messages : 5 299

Re : certains champs ne sont pas remplis, tus leschamps sont néc

Et j'en vois qu'un qui gueule ici, quant à la curiosité !? elle est où, ici ? ah, je voyais pas ca comme ca !
Gueuler passe encore mais dégueuler - tstssstss .... quel langage! Ça doit venir de php certainement!

il est parfois nécessaire de recadrer les choses.

Qu'on vienne me poser des questions déja traitées dans la faq du script (dossier docs/ je rappelle), c'est frustrant, alors je répond calmement la plupart du temps, et puis parfois, j'en ai marre et je répond méchamment.

Qu'on vienne se plaindre de certains fonctionnements du script (les deux textarea à remplir obligatoirement prétend t-on ..) alors qu'il suffit d'un soupçon de curiosité et de deux cliques pour se rendre  compte que c'est réglable, ça a tendance à m'agacer (<- pour rester poli)


PHP et MySQL, un duo gagnant !

Hors ligne

Pied de page des forums